Samsung 226BW

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Samsung 226BW

Plus d'informations

Ploc

Je pense bientot changer d'écran ( 17'' 20 ms :sweat: )

J'avais pensé au Samsung 226BW, la référence. Cependant, je me demande si il n'y a pas eu de meilleur(s) écran(s) qui sont sorti(s) depuis le 226. Et aussi l'histoire de la dalle foireuse ( comment vérifier sur un site internet la dalle ? :/)

Vous en pensez quoi?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ya pas eu de dale "foireuse" ... toutes les dalles étaient bonne en fait :) (mais pas toutes d'origine samsung, celles qui ne l'étaient pas n'auraient d'ailleurs pas du arriver en France)

Sinon il reste une référence :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

a écrit :

Ploc

Je pense bientot changer d'écran ( 17'' 20 ms :sweat: )

J'avais pensé au Samsung 226BW, la référence. Cependant, je me demande si il n'y a pas eu de meilleur(s) écran(s) qui sont sorti(s) depuis le 226. Et aussi l'histoire de la dalle foireuse ( comment vérifier sur un site internet la dalle ? :/)

Vous en pensez quoi?

Je crois que sans le déballer spa possible, mais bon, c'est toujours d'actualité cette histoire ? Moi aussi il me plait bien... Tous ses frangins aussi d'ailleurs :D

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

J'ai une "dalle A" et j'ai strictement rien à lui reprocher une fois que tu vires le réglage "cold" qui était mis par défaut.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Oui mais la dalle "C" est de bien moins bonne qualité que les deux autres.
Mais si c'est réglé, merci :)

koa
abonné absent

ce n'est pas trop une notion de qualité, mais surtout d'étalonnage des couleurs.
Pour les explications, test et cie, je te renvoie chez les num : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

---------------

inventeur de l'eau en poudre!

Des couleurs calibrées sur votre 226BW A http://www.lesnumeriques.com/news_id-3052.html (à tester!)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Même pas eu besoin...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Interview de Samsung France : quelle dalle pour le SyncMaster 226BW ?

Publié le 19 June 2007

Les Numériques publie aujourd’hui l’interview de Franck Philippé de Samsung à propos des différences de dalles utilisées pour le 226BW : « Coup de fil vendredi après-midi dernier de l’agence de presse de Samsung : Franck Philippé, directeu Lire la suite

Samsung 2232BW : un remplaçant pour le 226BW ? (Les Numériques)

Publié le 05 November 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du Samsung SyncMaster 2232BW, un écran LCD 22 pouces qui pourrait bien à terme remplacer l’excellent 226BW du constructeur. Doté du design des téléviseurs Samsung, le 2232BW possède une dalle TN... Lire la suite

SyncMaster 226BW, interview de Samsung France

Publié le 19 June 2007

Depuis quelques mois le 226BW de Samsung rencontre un énorme succès commercial. Mais cette réussite a récemment été entachée par la découverte de dalles de facture différente sous une même dénomination commerciale. On trouve ainsi des dalles fabriquées pa ... Lire la suite

Samsung SyncMaster 223bw : le 226bw mais en 5 ms

Publié le 04 June 2007

Pour ceux qui veulent bénéficier du design du SyncMaster 226bw mais à un prix plus abordable, Samsung lance le SyncMaster 223bw. Le design reste donc identique de même que la connectique, seul le temps de réponse passe de 2 ms à 5 ms. Ce SyncMaster 223bw Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite