Je pense je vais voir la différence surtout dans les jeux non (principalement FPS)?
J'hésite en ces deux écrans que me conseillé vous? (si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas)
Seasonic S12II-500HT 1 ; Gigabyte GA-P35-DS3R ; Intel® Core™ 2 Duo E6750 1 Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo ;Club 3D GeForce 8800 GTS 640 Mo ;G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ
Message édité par michelgg59 le 26-12-2007 à 22:23:44
Samsung le 22 pouces 226bw, je te conseilles, le nouveau model 22" est trop cher. LG c'est pas mal fragile a mon gout. Faut les voir en magasin a mon avis. Moi chui tombé amoureux du samsung. bye, a+
De prime abord le LG semble mieux ...
Néanmoins il convient de verifier (avec materiel.net) que la gtie sera bien assurée par LG (il y a eu le cas de produits LG refusés par LG france parcequ'achetés en allemagne par exe, pas forcement chez materiel.net mais ça vaut le coup de verifier)
Ca craint pas non plus, mais il faudra ajuster les couleurs de la dalle manuellement.
J'ai le 2232BW depuis Noël (Rue du Commerce normalement dalle CAA-1002) et il est vraiment magnifique pour un wide je ne m'attendais pas du tout à ce que l'image ne soit pas étirée, il serait idéal pour ta config'.
C'est toi qui décide mais LG ... ça laisse à désirer comme marque quand même .. Leur produits non jamais été vraiment au top. Je me souviens d'un tirroir d'un de mes lecteurs DVD qui avait pris du jeu et qui ne fermait plus, il fallait le pousser !! Après je n'ai jamais eu a faire à leurs écrans.
Que 98% des personnes fréquentant ce forum soient farouchement pro-Samsung je veux bien, la réputation de cette marque n'étant plus à faire, cependant affirmer que les autres marques soient horriblement mauvaises, là il faut arrêter.
LG est une bonne marque. Oui quand elle s'appelait anciennement Goldstar (tout court...) elle souffrait de quelques pbs et correspondaient à des produits entrée de gamme. Cependant, elle a été rebaptisée et remaniée et offre desormais des produits milieux de gamme.
Leurs écran Flatron sont de bonne facture est sont surtout moins cher que les Samsungs.
Alors il faut arreter de proclamez haut et fort que telle ou telle marque est horrible quand on a eu un petit soucis avec un produit et faire passer certains forumeurs à coté de produits dont ils seraient surement satisfaits.
Morale de l'histoire:
Achète le LG et si dans 2 mois celui ci flambe dans ton bureau, reutilise ce sujet, insulte moi de tous les noms et achete un Samsung...
---------------
La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
En tout cas j'ai vu quelques commentaires négatifs de certains qui ont acheté le samsung et aucun de ceux qui ont le LG.
Par contre des commentaires négatifs sur le LG par ceux qui n'ont pas de LG ^^
Message édité par michelgg59 le 27-12-2007 à 20:03:16
On va pas se battre sur une marque mais moi je tenais à lui expliquer ma petite expérience que jamais je n'ai eu avec un seul de mes graveurs Samsung Et des écos sur LG j'en ai plusieurs contrairement à ceux sur Samsung. Ensuite il y a les tests, les produits LG sont peu souvent téstés, celà signifie-t-il qu'il sont de moins bonne qualitée ? Peut-être pas mais au moins les Samsung on peu en être sûr.
Pro-Samsung j'irais pas jusque là mais de bonnes éxpériences avec Samsung et de mauvaises avec LG forcément ça dirige mon choix ...
J'ai reçu mon LG, j'en suis très satisfait, les couleurs sont très bien. En tout cas le jour et la nuit par rapport a mon ancien écran !!!
Maintenant le Samsung est peut etre mieux, mais celui ci est très bien.
Sur la fiabilité je reviendrais poster.