Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung : des écrans LCD économiques

Publié le 24 avril 2008

Samsung vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme d’écrans LCD baptisée Touch of Color. Avec des diagonales allant de 19 à 26 pouces, les différents écrans de cette gamme bénéficient des technologies MagicColor et MagicBright du constructeur... Lire la suite

Trois 22 pouces testés (Les Numériques)

Publié le 22 mai 2008

Nos confrères Les Numériques mettent à nouveau à jour leur comparatif d'écrans 22 pouces. Trois écrans sont testés aujourd'hui. Attention, la nouvelle référence du secteur très disputé des 22 pouces se cache parmi ces nouveautés ! Lire la suite

Samsung domine 26 % du marché de la mémoire

Publié le 16 février 2007

Ce n’est pas une surprise, Samsung domine le marché des mémoires électroniques. Son hégémonie est telle que la société sud-coréenne possède 26 % de part de marché, soit plus du double du numéro deux, Hynix, qui n’est crédité que de 12 %. L’écart est ensu ... Lire la suite

Comparatif de LCD 22 pouces

Publié le 22 mai 2008

Les Numériques testest aujourd’hui trois nouveaux moniteurs 22 pouces : « Ça devient rare : un nouvel écran remporte le fameux ’’5 étoiles’’. Trois moniteurs étaient en lice aujourd’hui : le Iolair M2BABW avec son prix au plus bas (169 Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Mon samsung T220 ne marche pas :(

Mon samsung T220 ne marche pas :(

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon samsung T220 ne marche pas :(

holla if you hear me
Plus d'informations

salut,

j'ai acheté sur vos conseils un samsung T220. Je le déballe, tout content, je branche le cable électrique et je ne vois aucune diode qui s'allume. Je recherche un bouton ON/OFF, apparement y en a pas, bon...

Je branche le cable dvi sur ma HD 4850, et la, rien ...

Pourtant, mon précédent écran été branché sur cette même carte, j'ai rien changé du tout si ce n'est d'écran.

L'écran ne s'allume pas, on dirait qu'il est même pas branché électriquement, y a rien qui indique qu'il est sous tension..et je le repete, je ne trouve pas de bouton ON/OFF, ou alors je suis aveugle :heink:

Voila, je suis un peu dégouté étant donné que c'est mon premier écran plat que j'achete mais bon...

Est ce que vous pensez qu'il est mort ou j'ai oublié quelques choses ...?

Merci pour votre aide
a+

---------------
E6750 @ 3.4Ghz | bigwater 760i | Gigabyte P35-DS2R | 2*1Go Crucial BALLISTIX PC6400 850mhz 4-4-4-12 | WD raptor 10 000tr/min | Spinpoint F1 750Go | Enermax Modu82+ | HD4850 @ 690/1158 | graveur slim =D | PCTV Dual DVB-T | Silverstone sugo SG01
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Essaye de voir si les câbles son bien enclenchés, sinon ben je suis déjà dégouté pour toi !

PS : Du coup je veux plus échanger avec toi :D

Message édité par Dwarfounet le 26-07-2008 Ã  19:23:37

---------------
Q9450 / P5E3 / Asus 8800GTS 512Mo / OCZ Reaper PC3 10666 / 2 * Samsung SpinPoint F1 750Mo 32Mo Cache
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de bouton on/off, t'as regardé sur la tranche inférieure ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Citation :

t'as regardé sur la tranche inférieure ?

+1

C'est obliger qu'il y a un bouton on/off

Message édité par jackinfor le 26-07-2008 Ã  23:19:58

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Plus d'informations

http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 20_Fre.pdf

Pourquoi faire des manuel???

Message édité par copsc le 26-07-2008 Ã  23:30:57

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Artic cooling accelero S1 V2+ turbo module,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,Hyundai W220D
Plus d'informations

J'ai reçu le mien ce matin, et comme toi, je suis resté 20 min comme un con à essayer sur 2 PC différents pour savoir si mon écran était défectueux. En fait, le sigle POWER est un véritable bouton, appuie dessus tu verras, ça s'allume.

M'enfin, depuis 1 mois, je suppose que tu as dû le remarquer ^^
Je le dis pour les prochains.

Plus d'informations

+1 avec nikawada
Moi je suis reste bloqué comme un con pendant 10 min...

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Moi avant mon T220, j'avais un LG LX40 et le bouton power était déjà tactile, alors :sol:

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

alors tu es passé pour un con plus tôt que nous :sol:
*pas taper*

Plus d'informations

Non, sur le LX40 j'ai trouvé tout de suite aussi :D

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

Pfff vantar vas !Moi je prend ça comme une securité pour mes parents et freres et soeurs .. hehe

Plus d'informations

J'habite avec ma copine et elle pas si conne :o

---------------
There can be only one
Plus d'informations

Il est bien le T220 ?
C'est le meilleur dans les 22" ?

Et pourquoi pas le T220HD ? ;)

---------------
Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls !
Plus d'informations

Disons que c'est un très bon rapport qualité prix.

Le HD intégre quant à lui un tuner TNT, une connectique complète et une puce qui améliore la qualité des vidéos. Mais c'est pas trop le même prix :ange:

---------------
There can be only one