Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sangle de transport pour boitier

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !

J'ai un boitier Antec (le modèle que tout le monde a, type serveur) assez imposant et lourd, et je me tate pour acheter une sangle de transport (vu que je me casse le dos a chaque fois que je le déplace).

Mais j'ai vu que les vendeurs en ligne propose la sangle Antec entre 35 et 40 €, alors j'aimerais savoir si certains ont acheté ca et leurs impressions avant de me lancer.

Autres pages sur : sangle transport boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Krypto a écritSalut !

J'ai un boitier Antec (le modèle que tout le monde a, type serveur) assez imposant et lourd, et je me tate pour acheter une sangle de transport (vu que je me casse le dos a chaque fois que je le déplace).

Mais j'ai vu que les vendeurs en ligne propose la sangle Antec entre 35 et 40 €, alors j'aimerais savoir si certains ont acheté ca et leurs impressions avant de me lancer.

Va au fitness et muscle toi le dos !!! :D  :D  :lol:  :lol:  :p 

Krypto a écritMoué... mais l'abonnement dans une salle ou une piscine (même si au final ma santé serait améliorée) coute autant si ce n'est plus...

jprefere nettement me payer des sceances de muscu qu'une sangle de transport pour un boitier qui fait moins de 20kg :o 
qu'est ce que je devrai dire qd je bouge mon 22" de 30kg [:c3po]

Proph@ne a écritMon héros :wahoo: 

qu'est-ce que tu crois, le résultat d'années d'entrainement :o 

non, sans déc'... si il a besoin de sangles pour bouger son pc.. alors dans 5 ans il lui faudra un transpalette pour bouger sa chaise :/ 

gambit a écritqu'est-ce que tu crois, le résultat d'années d'entrainement :o 

non, sans déc'... si il a besoin de sangles pour bouger son pc.. alors dans 5 ans il lui faudra un transpalette pour bouger sa chaise :/ 
nan mais c'est pour ca que moi je suis payer un msi megapc :D  c'est tout de suite moin lourd :D 

lourd ou pas lourd, un boitier reste encombrant.
la sangle est plutôt faite pour pouvoir porter le boitier à une main je pense, comme ça on peut ouvrir les portes ou sortir ses clés sans se contorsionner comme pas possible ou reposer le boitier par terre tous les 2metres
Lassé par la pub ? Créez un compte