Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Saphire 4890 1Go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Suite à un pb de place ds mon pc, j'ai dû changer ma GTX 275 OC contre une ATI 4890 :( 

Enfin bon, les performances seraient quasi équivalentes (dixit le vendeur!). J'ai tout installé , tout marche bien; sauf...

Quand je lance WoW (et oui, je suis un WoWman!), mon pc reboot au bout d'un temps assez rapide de l'ordre de 5 à 10 mn et ce, à chaque fois que je lance le jeu... :??: 

J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique en passant par le constructeur cette fois mais rien n'y a fait!!! :( 

Pouvez-vous m'aider? :bounce: 

Autres pages sur : saphire 4890 1go

Lassé par la pub ? Créez un compte

rhyad a dit :
Bonjour

Suite à un pb de place ds mon pc, j'ai dû changer ma GTX 275 OC contre une ATI 4890 :( 

Enfin bon, les performances seraient quasi équivalentes (dixit le vendeur!). J'ai tout installé , tout marche bien; sauf...

Quand je lance WoW (et oui, je suis un WoWman!), mon pc reboot au bout d'un temps assez rapide de l'ordre de 5 à 10 mn et ce, à chaque fois que je lance le jeu... :??: 

J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique en passant par le constructeur cette fois mais rien n'y a fait!!! :( 

Pouvez-vous m'aider? :bounce: 

1) Alimentation insuffisante/instable:
Le plantage est-il uniquement dans ce jeu ou dans tous les jeux? Si c'est partout... tu as l'explication: la 4890 (j'ai la même) est du genre gourmande... donc chiante si l'alimentation est "juste".

2) changer les options de reboot automatique:
Panneau de configuration/système/avancé/démarrage et récupération-> Décocher "redémarrer automatiquement".

Effectivement, c'est un ANTEC SONATA DESIGNER désolé.

Le pb varie en fait; c'est soit un reboot, soit un freeze complet. Mais bon, le résultat est le même: l'ordi est planté.

Même quand je remets tous les paramètres graphiques du jeu en normal.

ok, donc c'est une Antec Earthwatt 500W donc très bonne (à moins d'un défaut sur celle-ci)
avant de désinstaller ta GTX275, t'a désinstaller complétement les drivers Nvidia et passer un coup de Driver Cleaner pour éliminer les restes de driver Nvidia présent?
driver ATI à jour? les 9.9
WoW patché?

J'ai bien désinstallé les anciens drivers mais pas utilisé Driver cleaner que je découvre avec toi ^^

Mais bon, je veux bien désinstaller pour tout réinstaller pour voir mais j'avoue que je suis sceptique l'ayant fait plusieurs fois déja....
Quant aux patchs WoW, je suis bien à jour.

Bon après avoir écumé un max de post, j'ai constaté un pb récurrent avec cette carte (sapphire vapor X) concernant l'alimentation. Qui plus est, le site de Saphire déconseille mon alim en 650W!!!

Je suis perdu car je n'ai plus de possiblité d'échange (enfin je pense) ayant déja procéder avec la GTX 275 et c'était déja bien galère de l'échanger....

Existe-t-il des alims en "rajout" de la principale?

De plus, j'ai lu ça http://www.lesnumeriques.com/news_id-8997.html
Lassé par la pub ? Créez un compte