Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Saphire hd 5830 ou gts 250 ou msi R5770 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut!
Voila, en ce moment je suis l'homme le plus indécis que le monde ait connu. j'hésite grave entre une saphire hd 5830 ou msi R5770 ou nvidia gts 250.

Voila mon pc : ( http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume... )

- Intel Core 2 Quad Q8300 Processor (2.5-GHz, 4MB L2 cache, 1333 MHz FSB)

-2GB DDR3 Synch DRAM PC3-10600 (1066/1333 MHz) Non-ECC (1 x 2GB)

-320GB 7200 rpm Serial ATA 3.0Gb/s NCQ, SMART

-CM=>asus 2A94h

Pour l'alimentation, je ne sais pas combien de watt, mais c'est l'alimentation d'origine

j'attend vos réponses.....................................merci d'avance

Autres pages sur : saphire 5830 gts 250 msi r5770

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

didine7607 a dit :
Je pense que coté RAM, 2GO suffisent, car j'ai un système d'exploitation x32( je ne sais pas ou j'ai lu qu'au dessus de 2 GO pour un système x32 c'est comme verser de l'eau sur un trou)

Tu auras au max 3,2 Go reconnu oui.
Alors rajoute toi un 1 Go ;) 

En ce moment ce que je craint le plus c'est l'encombrement , je crois que le Boitier est petit, et vous le savez tous que la hd 5830 est longue( mesure a peu prés 24 cm) a part ça, j'espère que j'aurais pas de surprise au niveau des gameplay ( fps, lag...)
Expert Matériel

Vaudrait mieux changer de boitier en effet, surtout parce que celui là est très mal ventilé, avec une carte graphique qui chauffe et les disques durs juste à coté, ça va pas le faire...

C'est bon, hier je l'ai eu la sapphire radeon HD 5830, avec la configuration du pc citée ci-dessus, j'ai un gameplay de assassin's creed max setting tres fluide ( c'est tous ce que j ai comme jeux pour le moment.... merci pour votre aide ++

Je suis un petit peu en retard j'avoue, mais pour ceux qui m'ont conseillé de changer l'alimentation, ne vous inquiétez pas, je l'ai acheté avec la CG, merci beaucoup a tous ce qui m'ont aidé dans cette étape.
au faite la raison qui m'a fait venir répondre , c'est que je cherchais désespérément sur google " est-ce que ma carte mère est compatible avec le cpu i7 2600k", et je suis tombé sur ma requête qui date depuis juin dernier :p  , donc voilà, si vous avez la réponse a ma question , je vous invite a la partager avec moi, ainsi a d'autre qui en auront besoin ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte