Amd saphire 6970 2go !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous ,
je vien de commander une carte graphique AMDsaphire 6970 2 go car j ai acheté une HIS ati 5770 1go il y a 3 mois sous les conseil d un internaute car je ne suis pas trops caler (je commence mais...)et je ne peut rien faire tourné à fond avec appart call duty black ops avec leur vieux moteur graphique
donc ma question est :
La 6970 ferat elle tout tourné à fond , shogun 2 , bc 2 , crisis 2 etc... les plus gourmand ?
Ma confi actuel :
-Intel i7 870 2.93 ghz turbo v à 3.6 ghz
-ram OCZ reapers cas 7 2x4 go (8 go)
-Asus p7p55ed-lx
-Alim 600w modulable OCZ
-SSD ocz 60 go pour system
-hdd samsung 300 go pour le reste
-lecteur bleu-ray disc
-boitier advance tout simple
voila et merci de vos reponse
ps : mon pc est sur un televiseur LG LED de 119 p trumotion 100hz et je joue en 1080 p
je vien de commander une carte graphique AMDsaphire 6970 2 go car j ai acheté une HIS ati 5770 1go il y a 3 mois sous les conseil d un internaute car je ne suis pas trops caler (je commence mais...)et je ne peut rien faire tourné à fond avec appart call duty black ops avec leur vieux moteur graphique
donc ma question est :
La 6970 ferat elle tout tourné à fond , shogun 2 , bc 2 , crisis 2 etc... les plus gourmand ?
Ma confi actuel :
-Intel i7 870 2.93 ghz turbo v à 3.6 ghz
-ram OCZ reapers cas 7 2x4 go (8 go)
-Asus p7p55ed-lx
-Alim 600w modulable OCZ
-SSD ocz 60 go pour system
-hdd samsung 300 go pour le reste
-lecteur bleu-ray disc
-boitier advance tout simple
voila et merci de vos reponse
ps : mon pc est sur un televiseur LG LED de 119 p trumotion 100hz et je joue en 1080 p
Autres pages sur : amd saphire 6970 2go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans les fait on n'est pas non plus sur du noname, mais pas loin.
Je n'arrive pas à retrouver d'article en français qui en parle... c'était sur canard pc.
A 67€ celle la déchire : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-s...
(mais pas modulaire...
)
Je n'arrive pas à retrouver d'article en français qui en parle... c'était sur canard pc.
A 67€ celle la déchire : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-s...
(mais pas modulaire...
)
bon depuit que j ai recus ma6970 impossible pour moi de jouer plus d une heure car un freeze aparait et m oblige à reboot sa me le fait sur tout mes jeux donc j ai :
-suprimé tous mes drivers ati , reinstaler mais rien a faire
-Passer ma journée à trouver la panne mais aparament cela est du à un souci de fabrication , beaucoup sur le net sont dans mon cas avec des freeze sur leur 6970
donc je renvoi la CG demain mat direction cdiscount et comme il n y en à pas de dispo il me propose un échange ou un remboursement
et c est la ou j ai besoin de vous ! car je veut en profité pour tester les nvidia
donc je suis sur cdiscount et cherche une nvidia pour 310€ , et je ne connait pas du tout
de l aide est la bienvenu
merci d avence.
-suprimé tous mes drivers ati , reinstaler mais rien a faire
-Passer ma journée à trouver la panne mais aparament cela est du à un souci de fabrication , beaucoup sur le net sont dans mon cas avec des freeze sur leur 6970
donc je renvoi la CG demain mat direction cdiscount et comme il n y en à pas de dispo il me propose un échange ou un remboursement
et c est la ou j ai besoin de vous ! car je veut en profité pour tester les nvidia
donc je suis sur cdiscount et cherche une nvidia pour 310€ , et je ne connait pas du tout
de l aide est la bienvenu
merci d avence.
ok je verai si je le fait ou pas mais la autre probleme , suite a mon souci de CG j ai donc remise mon ancienne 5770 en attendent avec les new pilote etc et la apres redemarage , quand j arrive sur le bureau au bout de quelque second ecran noir et jchui bloqué , je suis actuelement en mode sans echec , quesqui se passe ! la sa me soul
Hello tout le monde,
excusez-moi, mais si j'ai bien compris, montana, tu as un 140 en aspiration devant (soufflant sur tes dd) et ton ventilateur arrière est aussi en aspiration et souffle sur ton zalman ...
Si c'est ça, il n'y a que la pauvre alim qui extrait l'air du boitier (et la pauvre cg ...)
Il y a rien qui vous choque là ????
excusez-moi, mais si j'ai bien compris, montana, tu as un 140 en aspiration devant (soufflant sur tes dd) et ton ventilateur arrière est aussi en aspiration et souffle sur ton zalman ...
Si c'est ça, il n'y a que la pauvre alim qui extrait l'air du boitier (et la pauvre cg ...)
Il y a rien qui vous choque là ????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesAmd radeon hd 6970 2go
- articlesAmd radeon hd 6970 2go test
- ForumHd 6970 2go test
- ForumCrossfire 6970 2go dans battlefield 3
- ForumSapphire radeon 6970 2go
- articlesTest radeon 6970 2go
- articlesAlimentaion pour hd 6970 2go
- articlesRadeon hd 6970 2go