Sapphire HD 3870 en cpu limited ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour , j'ai un très faible score au 3Dmark06 surtout en CPU test mais suis-je vraiment en CPU limited ou le problème viendrait t'il de la carte graphique ?
![]()
Si je suis en CPU limited, merci de me conseiller un processeur en Socket AM2
Pas cher mais qui me permettra d'enlever ou de diminuer le CPU limited.
(Les informations sur mon pc sont sur l'image du 3dmark)
Si je suis en CPU limited, merci de me conseiller un processeur en Socket AM2
Pas cher mais qui me permettra d'enlever ou de diminuer le CPU limited.
(Les informations sur mon pc sont sur l'image du 3dmark)
Autres pages sur : sapphire 3870 cpu limited
Lassé par la pub ? Créez un compte
et pour info, 3DMak06 s'effectue en 1280*1024 pour pouvoir être comparer aux autres config, topic ici
La carte mere c'est une K9N Neo-F V2
Le windows a seulement des applis necéssaires ( catalyst , winpatrol , gestionnaire son et un antivirus) Dans un jeux qui a 2-3ans ( battlefield 2142) je tourne vers les 100fps pour le 1280*1024 sa va etre dur mon ecran supporte en max le 1024*768 ( oui c'est pas du jeune ) le proc est un peu plus puissant qu'un Athlon64 3800+ etant donné que c'est un athlon64 3800+ overclock qui a changé de nom.
Le windows a seulement des applis necéssaires ( catalyst , winpatrol , gestionnaire son et un antivirus) Dans un jeux qui a 2-3ans ( battlefield 2142) je tourne vers les 100fps pour le 1280*1024 sa va etre dur mon ecran supporte en max le 1024*768 ( oui c'est pas du jeune ) le proc est un peu plus puissant qu'un Athlon64 3800+ etant donné que c'est un athlon64 3800+ overclock qui a changé de nom.
pour la iste des CPU compatible avec ta carte mère en fonction de ton bios(à mettre à jour en fonction de ton choix) regarde ici (bon c'est pas la K9N Neo f v2 mais la K9N Neo V2, mais ça doit être kif-kif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :