Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sapphire 5770 bug dès que je joue !!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour, je possede cette carte depuis 2 mois et je ne peux pas lancé de jeu sans qu'elle plante au bout de 5 min a l'aise :fou:  j'ai la 10.4 whql d'ati ,mon bios est a jour asus 2005 est je fonctionne ac ati tray tools ac en 2D 400/850 ET EN 3D 800/1100 . Je n'ai plus de probleme en 2D mé en 3D C UNE CALAMITé POUR NE PAs DIRE AUTRE CHOSE(neige verte et aprés retour au bureau ou en bas a droite on me dit que le driver amd a eté perdu puis récupéré ) dc si quelqu'un peut m'éclairé merci a tt ceux qui prendront la peine de faire bouger la situation .

Autres pages sur : sapphire 5770 bug joue

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

si c'est pas les températures, c'est un souci matériel, j'avais ce type d'erreurs quand j'overclockais un peu trop ma 4890, gros freeze, le driver qui se réinitialise et hop..

C'est con, mais si la carte à un défaut ou chauffe trop, essaye de baisser la fréquence GPU et mémoire un p'ti peu, voir si ca change quelque chose, par paliers.

Un genre de downclocking par palier quoi :D 

Les cable sont installé nikel . Les frequence ne change ri1 mm a 157 :(  et l'alim n'est pas en cause encore moins la température je ne l'ai jamé vu a plus de 57 ° ac mon ventilo a 82 % (le bruit est plus qu'acceptable ac un son 5.1) dc voila ...

les image ne peuvent etre envoyées mais les test occt on été tout ce qu'il y a de plus concluant aucun probleme a part des petite coupure au début et a la fin des test .j'ai testé gpu et alim donc toujours ds le flou :??: 

avis a tous les possesseur de 5770 sapphire j'aimerai connaitre vos valeurs de profile sur ati ccc pour les comparé et trouvé la faille de la faille de ces cartes .Apres plusieur mois de recherche les probleme serait lié a la tension du coeur du gpu (a peu pres 1.125 V (maxi d'origine a peu prés) . voici les mienne a 1.140 :

<Feature name="AutoTuneSupport" />
<Feature name="CoreClockTarget_0">
<Property name="Want_0" value="50000" />
<Property name="Want_1" value="60000" />
<Property name="Want_2" value="84000" />
</Feature>
<Feature name="MemoryClockTarget_0">
<Property name="Want_0" value="100000" />
<Property name="Want_1" value="120000" />
<Property name="Want_2" value="120000" />
</Feature>
<Feature name="CoreVoltageTarget_0">
<Property name="Want_0" value="1140" />
<Property name="Want_1" value="1140" />
<Property name="Want_2" value="1140" />
</Feature>
<Feature name="MemoryVoltageTarget_0">
<Property name="Want_0" value="0" />
<Property name="Want_1" value="0" />
<Property name="Want_2" value="0" />
</Feature>

MERCI DE TON SOUTIEN MAIS EN FAIT ce que je veux c'est ton profiles ati concernant les info de ta carte ce que j'ai mis sur mon message precedent .Le chemin pour y acceder : C:\Users\'username'\AppData\Local\ATI\ACE\Profiles, et la tu fais clic droit ,modifier,ensuite tu copie/colle la partie que j'ai mis plus pour comparer au mien merci . Et en touchant au profile j'ai pu joué a gta 4 chose qui été impossible même a la reception de ma silver power 500w :??:  (pas d'OCZ du coup)

Salut Gringo,

Je ne sais pas si c'est parce que je suis sous Win 7, mais je n'ai pas les même infos.

<Profile>
<Caste name="Graphics">
<Adapter name="PCI_VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_E147174B&REV_00_4&19725220&0&00B8A" />
<Adapter name="PCI_VEN_1002&DEV_68B8&SUBSYS_E147174B&REV_00_4&19725220&0&00B8&02A" />
<Groups />

Moi aussi je suis sous seven je trouve ça bizarre as-tu bien pris le chemin que je t'ai indiquées et pris le dossier profile.xml pas manifest.xml et verifie que tout tes dossier sont visible dans le cas contraires va dans otions des dossier et trifouille un peu et coche la case "afficher les fichiers et dossier caché"

Salut Gringo,

Voici les info sur ma carte:

<Property name="Want_0" value="15700" />
<Property name="Want_1" value="60000" />
<Property name="Want_2" value="85000" />
</Feature>
<Property name="Want_0" value="30000" />
<Property name="Want_1" value="120000" />
<Property name="Want_2" value="120000" />
</Feature>
<Property name="Want_0" value="1000" />
<Property name="Want_1" value="1000" />
<Property name="Want_2" value="1125" />
</Feature>
</Feature>

Nous n'avons que peu de valeurs commune?!

en espérant t'avoir aider!

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

Ca y est je JOUE enfin a tout ce dont j'ai envie ,aucun bug en 2D comme en 3D fluide a 100% plus aucun bug !!!! Ca c'est bon !.
la solution je l'ai pas vraiment trouvé mais pour ceux qui bug:

1. réinstalé windows (comme d'hab pour les plus habitué ;)  )

2. installé la version catalyst 10.6 (ou 10.7 plus tard) mais sur le site du constructeur de votre carte (pour ma part sapphire)installé le tout

3. puis aprés le redémarrage ne vous étonné pas si ca fait comme d'hab (driver ne repond plus,petit truc verts .etc ...... :fou:  ) allez directement au dossier Profile.xml par le chemin C:\Users\'username'\AppData\Local\ATI\ACE\Profiles et clic droit/modifiez :

<Property name="Want_0" value="40000" /> toutes les frequence
<Property name="Want_1" value="60000" /> ici sont
<Property name="Want_2" value="85000" /> d'origine !!!!!
</Feature>
<Property name="Want_0" value="120000" /> ICI AUSSI (ils en ont
<Property name="Want_1" value="120000" /> profiter pr monter les
<Property name="Want_2" value="120000" /> freqeunce max 2d ou 3d)
</Feature>
<Property name="Want_0" value="1125" /> ICI il faut metre les tension
<Property name="Want_1" value="1125" /> a la plus grande des
<Property name="Want_2" value="1125" /> valeurs (aucun YO-YO)
</Feature>
</Feature>
<Feature name="FanSpeedProtocol_0">
<Property name="FanSpeedProtocolProperty" value="Percent" />
</Feature>
<Feature name="FanSpeedAlgorithm_0">
<Property name="FanSpeedAlgorithm" value="Automatic" />
</Feature>
<Feature name="FanSpeedRPMTarget_0">
<Property name="Want" value="0" />
</Feature>
<Feature name="FanSpeedPercentTarget_0">
<Property name="Want" value="60" cette valeur c'est le ventilateur de la carte mettre a 60 pour refroidir suffisamment a chaque mode sans faire de bruit (boitier fermé inaudible) modifier la elle est a 50 % d'origine ou 40 %

4. Redémmarrer encore une fois est voyez le résultat j'espere apporté ma pierre a l'édifice de l'anti-galere n'hésitez pas a laissé vos constat a propos de cette manip j'y est mis du temps mais sa vaut le coup :love: 

;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) 

EST CE QUE QUELQU'UN PEUT DIRE QUE LE PROBLEME EST RESOLU QUE JE L'ELISE MEILLEURE REPONSE ET CLORE CE TOPIC OU UN MODERATEUR QUI METTRAI RESOLU A COTE DE MON TITRE MERCI
Expert Matériel

Heu les fréquences sont pas plutôt sur le bios de la carte graphique?

Si le CCC déconne suffit de pas l'installer (et même il n'interfère avec les fréquences que si on active l'overdriver pour OC). Le CCC n'est absolument pas obligatoire.

Moi j'ai une HD5850 avec un petit bios modifié qui l'oc par rapport à sa version normale, et j'ai même pas eu à réinstaller mes drivers après son flash, ni a modifier quoi que ce soit comme fichier du CCC... Bizarre. Enfin si ça fonctionne :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte