Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sapphire radeon HD 2600 pro AGP 8x

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

exact j'ai verifié c'est un 2800+
oui c'est une vielle config mais je n'ai pas les moyens pour l'instant de upgrader mon pc
quelle carte me conseilles tu ?

Salut à toi

Sache que si tu demande l'avis dans ce genre de forum. tu aurais toujours le meme type de réponces à 99% du temps. à savoir la seule reponses que tu as eu.

ton matos est trop vieux, ce que tu achetes c de la merde. compte pas jouer avec ta config et ainsi de suite.

n'écoutes jamais ce genre de com car ce sont des gamers de me$ù$* qui passe 2000 à 5000€ par ans dans leurs PC pour le garder à jour.

Fait comme moi va sur les site de comparaison de puissance. regarde le performance de ta carte actuel et celle (s) que tu projette d'acheter.

tu vas vite trouvé le meilleur choix pour ta config.

moi je change ma vieille ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo pour une ATI HD 2600Pro 512Mo DDR2 AGP et le gain de puissance ne me feront surement pas regretter mon achat ;) 

pour les autres... oui je sais c de la merde et surtout en AGP mais je vous emmerde tous car je n'ai pas les moyen non plus de changer de MB/HDDx2 !

salut à toi l'ami pauvre ;)  et bonne Update de ton vieux pc.
Contenus similaires

[hs]ts ts ts, j'était dans votre cas. J'ai attendu + d'1 ans avant de changer entièrement. J'ai patienter (je sais c'est dur ^^) et maintenant j'ai changer :D  [/hs]

Sinon pour la 2600 pro. Je sais pas se quelle vaut mais se pourrait quelle soit bridé par l'alime selon laquelle tu as.

j'ai un Core 2 Duo E6300 avec 2go de DDR2 Dual Canal avec une MB asrock hybride (pour le passage en douceur à la nouvelle technologie) pour l'alim si jamais ça ne suffit pas, il me semble que la carte graphique est fournie avec un "Y" d'alimentation. ;)  puis si jamais j'ai une autre alim à mettre en parallèle pour les jeux gourmand. je sais c'est pas l'idéal mais j'utilise mon pc pour regarder des films en HD et écouté de la zik donc je lui en demande pas trop non plus hein ;) 

je transforme mes com en gentil ? ou ca ? si tu parle de mon premier com j'ai corrigé "vitre" par "vite".

et oui je taille les gens qui dit tout le temps que c'est de la merde. car tout est relatif. c'est sur que comparé à leur config c de la merde. ca je veux bien le croire. mais ce qui compte en réalité c'est que lorsque l'on change de carte graphique, de CPU ou encore de HDD... s'est que nous sentions la différence avec notre ancien matériel informatique.

donc quand on passe comme moi d'un P4 1.7ghz à un Core2Duo E6300 et que l'on garde les HDD(IDE)+GFX(ATI Radéon 2600pro 256MoDDR2 AGP) grasse à une carte mère hybride et bien la différence était gigantesque ! et apres 2ans je vais passer à une ATI HD2600Pro 512 AGP. et bien je suis persuiadé que cela va me permettre de garder ma machine deux ans de plus sans trop souffrir.

Oui je ne suis pas un gamer, juste un petit utilisateur. qui n'a pas besoin d'un monstre 8core sous le capot ;) 

arklif a dit :
je transforme mes com en gentil ? ou ca ? si tu parle de mon premier com j'ai corrigé "vitre" par "vite".

et oui je taille les gens qui dit tout le temps que c'est de la merde. car tout est relatif. c'est sur que comparé à leur config c de la merde. ca je veux bien le croire. mais ce qui compte en réalité c'est que lorsque l'on change de carte graphique, de CPU ou encore de HDD... s'est que nous sentions la différence avec notre ancien matériel informatique.

donc quand on passe comme moi d'un P4 1.7ghz à un Core2Duo E6300 et que l'on garde les HDD(IDE)+GFX(ATI Radéon 2600pro 256MoDDR2 AGP) grasse à une carte mère hybride et bien la différence était gigantesque ! et apres 2ans je vais passer à une ATI HD2600Pro 512 AGP. et bien je suis persuiadé que cela va me permettre de garder ma machine deux ans de plus sans trop souffrir.

Oui je ne suis pas un gamer, juste un petit utilisateur. qui n'a pas besoin d'un monstre 8core sous le capot ;) 

ça fonctionne également si c'est maigre ?

alors ça, c'est véritablement petit.
mais bon, désolé de vous dérangé les gars. je vais tout de suite supprimer mon compte. comme ça vous serez en geek premier de la classe...

bref...
merci à vous hein.

manuhe , voila pourquoi mieux vaut ce faire ca propre opinion même si on ce trompe ;) .

Posez votre question