Sapphire Radeon HD 3650 ATI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai acheté récemment un carte graphique Sapphire Radeon HD 3650 ATI 512 Mo AGP.
J'avais avant une carte graphique Nvidia Geforce 4 64 Mo AGP .
Les jeux que je jouais avec mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 4 64 Mo AGP ) étaient :
GT Legends
Flight Simulator 2004
Live for speed
BMW M3 Challenge
World Racing
GTR .
Tous ces jeux là étaient en configurations minimales "pratiquement".
Et ces jeux là marchait "bien" avec l'ancienne carte graphique. en configurations minimales
Maintenant avec ma nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 3650 ATI 512 Mo AGP , tous ces jeux là :
GT Legends
Flight Simulator 2004
Live for speed
BMW M3 Challenge
World Racing
GTR .
Ils plantent tous pratiquement surtout Flight Simultor 2004 au moment oû l'avion commence à bouger ,sauf GT Legends.
Mais la particularité de GT Legends c'est que les configuration sont aux maximum (Full) et c'est bien mais il y a quelques défauts d'images. Il y a des taches sur l'ecran , des petits bugs au niveau des mouvement ect ( et j'en passe ...)
Je voudrait savoir comment ce "problème" pourrait se régler ?
Merci
Configuration :
Windows XP SP3
AMD Athlon XP 2600+
1.91GHz
1.50 Go de RAM
Sapphire Radeon HD 3650 ATI 512 Mo AGP
Alimentation boitier 300 Watts
Tous les pilotes graphiques sont bien installer.
Merci
PS : J'ai reçu ma carte graphique avec un adaptateur convertisseur DVI en VGA puisque mon écran à un cable avec une prise VGA.
Je me demande si le problème vient de là.
MERCI
J'ai acheté récemment un carte graphique Sapphire Radeon HD 3650 ATI 512 Mo AGP.
J'avais avant une carte graphique Nvidia Geforce 4 64 Mo AGP .
Les jeux que je jouais avec mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 4 64 Mo AGP ) étaient :
GT Legends
Flight Simulator 2004
Live for speed
BMW M3 Challenge
World Racing
GTR .
Tous ces jeux là étaient en configurations minimales "pratiquement".
Et ces jeux là marchait "bien" avec l'ancienne carte graphique. en configurations minimales
Maintenant avec ma nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 3650 ATI 512 Mo AGP , tous ces jeux là :
GT Legends
Flight Simulator 2004
Live for speed
BMW M3 Challenge
World Racing
GTR .
Ils plantent tous pratiquement surtout Flight Simultor 2004 au moment oû l'avion commence à bouger ,sauf GT Legends.
Mais la particularité de GT Legends c'est que les configuration sont aux maximum (Full) et c'est bien mais il y a quelques défauts d'images. Il y a des taches sur l'ecran , des petits bugs au niveau des mouvement ect ( et j'en passe ...)
Je voudrait savoir comment ce "problème" pourrait se régler ?
Merci
Configuration :
Windows XP SP3
AMD Athlon XP 2600+
1.91GHz
1.50 Go de RAM
Sapphire Radeon HD 3650 ATI 512 Mo AGP
Alimentation boitier 300 Watts
Tous les pilotes graphiques sont bien installer.
Merci
PS : J'ai reçu ma carte graphique avec un adaptateur convertisseur DVI en VGA puisque mon écran à un cable avec une prise VGA.
Je me demande si le problème vient de là.
MERCI
Autres pages sur : sapphire radeon 3650 ati
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
J'ai trouvé la marque :
c'est EAGLE
voici le meme exatement mais vraiment c'est le mme !!
http://www.leboncoin.fr/vi/25656851.htm
J'ai trouvé la marque :
c'est EAGLE
voici le meme exatement mais vraiment c'est le mme !!
http://www.leboncoin.fr/vi/25656851.htm
le mieux c'est d'en changer
Antec EarthWatts 380W
sinon tes drivers ATI sont à jour(les 8.11)? http://ati.amd.com/support/driver.HTML
Antec EarthWatts 380W
sinon tes drivers ATI sont à jour(les 8.11)? http://ati.amd.com/support/driver.HTML
Bon ça y est ça fonctionne
Comment j'y suis arrivé:
En fait il faut reussir à installer le dernier driver sapphire, le hotfix.
Pour ma part, il ne s'installait pas bien donc j'étais obligé de le faire via le gestionnaire de windows à la main parce que si je le faisais automatiquement il me reconnaissais une radeon x2600 un truc comme ca. du coup à la main il fallait sélectionner un driver. Mon erreur était de choisir le driver hd3650 de 2008 alors qu'il y avait un HD3600 series. en installant le 3600 series cela fonctionne.
Ne trouvant pas de réponse j'ai meme faillis revendre la carte
maintenant elle fonctionne très bien avec GTR2 en tout a fond (enfin presque, j'ai virer les ombres
avec gt legends et meme avec colin mac rae 2004 je suis ravie.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des pb avec cette carte.
Comment j'y suis arrivé:
En fait il faut reussir à installer le dernier driver sapphire, le hotfix.
Pour ma part, il ne s'installait pas bien donc j'étais obligé de le faire via le gestionnaire de windows à la main parce que si je le faisais automatiquement il me reconnaissais une radeon x2600 un truc comme ca. du coup à la main il fallait sélectionner un driver. Mon erreur était de choisir le driver hd3650 de 2008 alors qu'il y avait un HD3600 series. en installant le 3600 series cela fonctionne.
Ne trouvant pas de réponse j'ai meme faillis revendre la carte
maintenant elle fonctionne très bien avec GTR2 en tout a fond (enfin presque, j'ai virer les ombres
avec gt legends et meme avec colin mac rae 2004 je suis ravie.N'hesitez pas à me contacter si vous avez des pb avec cette carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDriver ati mobility radeon 3650
- ForumDrivers ati radeon hd 3650
- ForumAti radeon 3650 windows 7
- ForumSapphire radeon hd 3650 512 mo agp
- ForumAti radeon mobility 3650
- ForumAti radeon 3650 compatible seven
- articlesAti radeon sapphire 5450
- articlesCompatibilité carte sapphire radeon hd 3650
- ForumAti radeon 3650 mise a jour