Sapphire ATI Radeon Vapor-X HD 4870 2 Go
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tout le monde , voila ma question est simple que faut-il comme alimentation pour une Sapphire ATI Radeon Vapor-X HD 4870 2 Go (nombre de watts)
merci d'avance
Au revoir
merci d'avance
Au revoir
Autres pages sur : sapphire ati radeon vapor 4870
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Sapphire radeon hd 5870 - Forum
- Sapphire ati radeon hd4670 - Forum
- Sapphire ati radeon hd 4670 1024mo - Forum
- Sapphire radeon hd 4890 vapor x 2go - Forum
- | Alerter
emilien2408 a dit :
sinon j'ai vu qu'il existait "Sapphire ATI Radeon Toxic HD 4890 1 Go GDDR5" , en vaut-elle la peine pour 20 € de plus que la "Sapphire ATI Radeon Vapor-X HD 4870 2 Go" ?? Si oui l'alimentation requise est la même pour les 2 modèles c'est à dire une une Corsair HX520W? Merci d'avance !
Tu sais que pour le prix d'un HD4870 2Go Vapor-X, tu as une HD4890 Vapor-X.
Sinon, la HD4870 Vapor-X existe en version 1Go.
Quoiqu'il en soit, la moins intéressante de toutes en rapport perf/prix est la HD4870 Vapor-X 2Go, car aussi chère qu'une HD4890, et pas plus performante que la version 1Go.
Maintenant, entre la HD4870 1Go et la HD4890 1Go, à toi de voir suivant ton budget.
Enfin, pour toutes ces cartes, une HX520W suffit amplement.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
yatan a dit :
Au moins ça tiendra la route...Salut Yatan,
J'ai actuellement 1 HD4870 512Mo installé sur ASUS P5QPRO- E8400 en proc et 4Go de RAM et tout ça tourne avec une alim Corsair HX520. Je pense ajouter une 2ème HD4870, je ne suis pas sur que mon alim tienne :
- quelle alim utilises tu ?
- amélioration graphique quand on passe de 1 à 2 HD4870 ?
Merci de tes éléments de réponse
Zuma
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
J'ai fait un crossfire, car j'ai eu une très bonne occasion peu de temps après avoir acheté une 4870. Et j'avais déjà une alim de 750 watts de marque Corsair, car je veux toujours être large coté alimentation, pour pouvoir monter ce que je veux pendant un certains temps (mais ça c'est mon choix de redimensionné l'alimentation)
Mais mieux vaut privilégier une seule carte performante, que deux cartes un peu moins performantes
(performances, consommation, chauffe, bruit...) Faut penser à tout ça aussi.
Donc +1 avec tous mes posts précédents.
Mais mieux vaut privilégier une seule carte performante, que deux cartes un peu moins performantes
(performances, consommation, chauffe, bruit...) Faut penser à tout ça aussi.Donc +1 avec tous mes posts précédents.
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
par contre oui mon budget c'est max 200 euros donc la HD 4890 Toxic 1 Go donc je pense m'orienter vers celle-ci
) et j'avais vue aucune différence