Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb HDD SATA... & A7N8X-E Deluxe... pourtant driver OK... ou non ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !
Pb HDD SATA Maxtor 120Go non reconnu ou mal configuré...
Au démarrage d'install XP Pro avec CD ROM d'install, je fais F6 et qd il me donne la main, je charge une dskt avec fichiers driver Silicon Image SATA pour reconnaissance HDD SATA = bien pris en compte par le systeme.
Mais durant la suite de l'install, après partionnage un message d'erreur : l'installation ne peut pas copier les fichiers du driver "Si3112r.sys", "Siiupp.vxd", "SIWinAcc.sys" & "Si3112.cat".
En faisant "echap", l'install reprend mais au moment du reboot et du démarrage de XP Pro, message d'erreur sur écran bleu « HDD mal configuré ».
Une solution/explication ? Un grand merci d'avance !
- A7N8X-E Deluxe (Nvidia nForce2 Ultra 400)
- Maxtor DiamondPlus 9 SATA 120 Go
- Cavalier sur CM « enabled » ; cable SATA sur CM « Sata 1 »
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème et j'ai essayé avec 4 disquette differente (et en parfait état. Lors de l'install de Xprout, je tape F6 et je sélectionne les drivers SATA pour XP, Windaube trouve le fichier, il install tout les drivers du CD etc... sur le HDD SATA et au moment de prendre les fichiers sur la disquette, il ne trouve pas les 3 fichiers qu'il doit installer: Si3112r.sys, SiWinAcc.sys et Si3112.inf. et qui pourtant sont bien dessus

Ok j'ai eu le meme probleme! Le truc c'est que c'est ta version de XP qui est mauvaise. J'avait voulu mettre un autre XP et j'ai eu ce probleme. En retournant avec mon ancien (meme pas bootable) il y a aucun probleme. Dit moi ca serait pas un Xp gold?
Lassé par la pub ? Créez un compte