• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la dernière quinzaine

Publié le 23 juin 2003

Les drivers de la semaine 21/06 - Realtek Pilote AC97 - beta 21/06 - Realtek RTL8139/810X - 1.60 20/06 - Via KN400/KM400 - 16.94.18 WHQL 20/06 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.04.02.007 WHQL 19/06 - Via Pilote USB 2.0 - 2.56-l-m 19/06 - Via Pilote RAID - Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 -Lire la suite

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - RealtLire la suite

Publié le 21 juin 2004

Derniers drivers : 19/06 - Intel Chipset Software Installation Utility i9xx - 6.0.1.1002 WHQL 19/06 - Logitech WingMan Software - 4.40 WHQL 18/06 - Terratec Cinergy 1200 DVB-S - 2.4.2.4 18/06 - Via Pilote AC97 - 5.40a WHQL 18/06 - Plextor ConvertX PX-M40Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Pb HDD SATA... & A7N8X-E Deluxe... pourtant driver OK... ou non ?

Pb HDD SATA... & A7N8X-E Deluxe... pourtant driver OK... ou non ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Pb HDD SATA Maxtor 120Go non reconnu ou mal configuré...
Au démarrage d'install XP Pro avec CD ROM d'install, je fais F6 et qd il me donne la main, je charge une dskt avec fichiers driver Silicon Image SATA pour reconnaissance HDD SATA = bien pris en compte par le systeme.
Mais durant la suite de l'install, après partionnage un message d'erreur : l'installation ne peut pas copier les fichiers du driver "Si3112r.sys", "Siiupp.vxd", "SIWinAcc.sys" & "Si3112.cat".
En faisant "echap", l'install reprend mais au moment du reboot et du démarrage de XP Pro, message d'erreur sur écran bleu « HDD mal configuré ».
Une solution/explication ? Un grand merci d'avance !
- A7N8X-E Deluxe (Nvidia nForce2 Ultra 400)
- Maxtor DiamondPlus 9 SATA 120 Go
- Cavalier sur CM « enabled » ; cable SATA sur CM « Sata 1 »

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-etre que ta diskette sata et pourri. Va voir sur le cd de la CM tu devrais trouver un fichier pour refaire une diskette sata avec les drivers.

Répondre à bip-bip

J'ai le même problème et j'ai essayé avec 4 disquette differente (et en parfait état. Lors de l'install de Xprout, je tape F6 et je sélectionne les drivers SATA pour XP, Windaube trouve le fichier, il install tout les drivers du CD etc... sur le HDD SATA et au moment de prendre les fichiers sur la disquette, il ne trouve pas les 3 fichiers qu'il doit installer: Si3112r.sys, SiWinAcc.sys et Si3112.inf. et qui pourtant sont bien dessus

------------------------------ ...Demain j'arrête... J'arrête quand j'veux...
Répondre à D@rk @cid

Ok j'ai eu le meme probleme! Le truc c'est que c'est ta version de XP qui est mauvaise. J'avait voulu mettre un autre XP et j'ai eu ce probleme. En retournant avec mon ancien (meme pas bootable) il y a aucun probleme. Dit moi ca serait pas un Xp gold?

Répondre à sasuke8494
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Pb HDD SATA... & A7N8X-E Deluxe... pourtant driver OK... ou non ?
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google