Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

e-sata sur P5W DH deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous, voila j'ai un problème avec le port e-sata de ma carte mère, mon Cooler Master X-craft fonctionne quand je le branche en USB mais n'est pas détecté en e-sata, pourtant tous les pilotes sont installés dans le gestionaire de périphériques. Quelqu'un peut-il m'aider?

Bon j'ai résolu une partie du problème, pour ceux que ça pourrait interesser: j'ai téléchargé le nouveau pilote de la puce j-micron et maintenant le e-sata fonctionne quand le disque externe est allumé au démarrage de windows, en fait c'est le hot-plug qui ne marche pas.

Autres pages sur : sata p5w deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir cheikh-ti,

Je possede un DD My Book 500GO avec connexion, USB et ESata. Branché en USB le temps de commander un cable ESata... Tout fonctionnait, ok.

Cable ESata reception puis le DD raccordé cette fois ci sur le port ESata de la P5B deluxe. Ce dernier n'apparait pas dans l'explorateur ?!?

Toi qui a plus de connaissances que moi en informatique très certainement, aurais tu des explications ?

Milles à toi d'avance !

Weider.

Bon bein là je suis limite à capituler avec mon DD branché en ESata...

Rien n'y fait, j'en vraiment raz le képi, ça fait deux jours que je passe la dessus... Impossible de le faire reconnaitre sous Vista.

T'achete du matos top et rien ne fonctionne, p..... j'en ai vraiment marre...
Lassé par la pub ? Créez un compte