Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hdd sata hds722580vlsa80

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

mon zeub oui ca marche toujours pas.je l'ai formate avec succes .j'ai demande la ou je l'ai achete (european a toulouse)il faut installer un pilota sata (apparament j'aurais reussi a l'installer)mais toujours peau de balle. .il faut mettre sur une disquette un fichier txt setup.oem mais apres j'ai pas tout compris (peut etre une degenerescence accrue de ma derniere neurone)pitie

tu l'as formaté et partitionné ????

si oui ben je vois pas ......merci d'avoir participé au revoir et a la prochaine fois.....

non treve de plaisanterie tout est bien branché ??? tes drivers sont dernières génération tu l'as mis sur quel connecteur ???? ça a pas vraiment d'importance en config normale mais tu peux en essayer un autre ???? sinon essaye de le partitionner en ntfs rapide de toute façon il est pas système donc tu peux te permettre

quand t'auras essayé tout ça tu nous fera un petit rapport circonstancié sur comment pourquoi et ou tous les messages sont affichés........merci de votre attention.

c'est fait les gars il est formate et partitionne mais toujours rien (il doit y avoir une manip a faire dans le bios mais je sais pas laquelle)j'ai envoye un message a MSI et j'attends la reponse pour connaitre la marche a suivre
merci quand meme les ptis gars :hello: 

petite nouveaute .j'ai ete dans gerer les disques il est la mais toujours pas dans windows (pas de lettre de lecteur)mais le gestionnaire m'a propose un chemin d'acces par un autre disque dur et je dans ce disque dur j'ai l'icone d'un disque dur de 80go sans changer du disque hote???? :pt1cable: 

ptite solution perso :

COUP D'MARTEAU :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

bah tant que tu le vois
mais si dans gérer/gestion des disques t'essaye de lui attribuer une lettre, ça marche pas ???? g u le mm pb avec un disque WD Caviar de 200Go en fait il le voyait pas alors je suis allé dans gestion des disques mais il me disait que le disque faisait que 128 Go alors g rentré la clé de registre EnableBigLba et il l'a reconnu entièrement des lors il me restait qu'à le formater et le partitionner et hop ct dans la boite bien sur faut lui attribuer une lettre !!!!!!

voilà j'ai bien raconté ma vie (3617 TALIFE 5€80 la minute pour raconter ta vie a un répondeur :pt1cable:  ) mais comme il s'agit d'un cas à peu près similaire j'ai pensé que ça pouvait aider !!!

[:shnyte:5]
Lassé par la pub ? Créez un compte