mon new HDD sata 120 Go plus lent que mon vieux disque !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je viens de racheter une config :
Asus a7n8x-e deluxe
120 Go seagate sata 8 Mo
2*256 Mo samsung ddr 3200
ati 9600 pro
et mon nouveau disue en sata (7200 rpm) de seagate est beuacoup plus lent que mon vieux disque IBM d'io y a 5 ans et que est théoriquement plus lent :
d'une partition à l'autre (qui sont sur le meme disque) le transfert d'un dossier de 500 Mo met 81 min !!!!
Que dois-je faire ????
Je viens de racheter une config :
Asus a7n8x-e deluxe
120 Go seagate sata 8 Mo
2*256 Mo samsung ddr 3200
ati 9600 pro
et mon nouveau disue en sata (7200 rpm) de seagate est beuacoup plus lent que mon vieux disque IBM d'io y a 5 ans et que est théoriquement plus lent :
d'une partition à l'autre (qui sont sur le meme disque) le transfert d'un dossier de 500 Mo met 81 min !!!!
Que dois-je faire ????
Autres pages sur : new hdd sata 120 lent vieux disque
Lassé par la pub ? Créez un compte
polytan a écritj'utilse, hélas win98sr2 avec mon sata car l'install du 2000 bug après disosns quelques brèves secondes d'analyse des périphériques existants ... J'ai bien essayé de mettre les drivers sata sur disquette mais l'install n'en veut pas !!!
je l'avais devine, ct pas la peine de chercher plus loin
pour les drivers sata, tu as appuye sur F6 lors de l'install de 2000 ?
gambit a écrit
heureusement !!!! sinon l'install ne demande meme pas d'inserer une disquette avec les drivers sata. J'insère la disquette, il charge des données, repart dans l'installation et dès la recherche des périf éffectué et ebn plus rien, ecran noir avec un curseur blanc qui clignotte genre "je suis planté"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
)