le controleur c materiel si c'est intégré a la carte mére il y a plusieurs réglages/pilotes a différents niveaux:
dans le bios ( j 'en sais rien en fait ya pitétre que activé/desactivé)
les pilotes de la carte mére
je ne suppute po a tort et à travers, c'est juste que j'aimerais savoir où trouver le(s) driver(s) pour que mon hdd seagate sur l'asus a7n8x-e deluxe marche correctement et que le transfert de fichier se fasse à une vitesse plus rapide ...
ou mieux :sur le site du constructeur de la cm pour avoir les derniers drivers
y'a une malédiction sur le sata ou quoi?
drivers cm+ drivers spécifique au disque ?
j'utilse, hélas win98sr2 avec mon sata car l'install du 2000 bug après disosns quelques brèves secondes d'analyse des périphériques existants ... J'ai bien essayé de mettre les drivers sata sur disquette mais l'install n'en veut pas !!!
j'utilse, hélas win98sr2 avec mon sata car l'install du 2000 bug après disosns quelques brèves secondes d'analyse des périphériques existants ... J'ai bien essayé de mettre les drivers sata sur disquette mais l'install n'en veut pas !!!
je l'avais devine, ct pas la peine de chercher plus loin
pour les drivers sata, tu as appuye sur F6 lors de l'install de 2000 ?
pour les drivers sata, tu as appuye sur F6 lors de l'install de 2000 ?
heureusement !!!! sinon l'install ne demande meme pas d'inserer une disquette avec les drivers sata. J'insère la disquette, il charge des données, repart dans l'installation et dès la recherche des périf éffectué et ebn plus rien, ecran noir avec un curseur blanc qui clignotte genre "je suis planté"...
c dommage, j'auarais bien voulu passer à win2000. Pour cette carte mère là, se sont quels fichiers que je dois mettre sur la disquette ? cela vien peut etre du fait que je ne met pas les bon, non ?