Je me suis enfin acheté ma config! P180 + Seasonic S12-600HT
P5N32-E-SLI Plus
C2D 6600 + Zalmann 9700
XFX 8800 GTX
Plextor PX-760A
WD Raptor X 150 Go + WD 7200tpm 400 Go S-ATA 16Mo
Mon prolbème est simple : c'est la première fois que je connecte du S-ATA et je n'y comprends rien...
Je veux le RAPTOR X en HDD système et l'autre en HDD de données, comment dois-je les connecter? J'ai un cable S-ATA pour relier à la CM, mais pour l'alim je mets la molex ou la S-ATA? les deux? (ça je crois que non)
Je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'indiquer un topic ou me donner les explicationsnécessaires ce serait super.
Par avance merci
---------------
Je me demande si Louis IX, devant un assuré social, dirait toujours "l'Etat c'est moi"
lègère rectification : pour l'alim' tu mets celui que tu veux, mais pas les deux.
sinon c'est pas dur, tu branches ton raptor, tu installes ton OS et après tu branches le second... sinon dans le BIOS tu choisis l'ordre de boot de disque dur, sachant qu'avec les sata actuels, il n'a pas de notion de maître/esclave.
seconde rectification : en fait ta config est nulle alors au lieu de la jeter à la poubelle, tu peux me l'envoyer, je paie les frais de port
Oki, j'avais branché les deux, heureusement que je n'ai pas encore branché la bécane sur le secteur lol !
Maintenant problème de CM : la P5N32-E-SLI Plus est géniale je veux bien le croire, mais je ne suis pas sûr de tout savoir brancher correctement... mon dernier PC était en Socket A avec une CM bas de gamme et une tour noname...
Je repasserais certainement ici dès lundi pour d'autres infos...
Merci encore
---------------
Je me demande si Louis IX, devant un assuré social, dirait toujours "l'Etat c'est moi"