Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SATA et pilotes ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous. Je suis désolé de reparler de ça mais là je suis un perdu.

J'ai acheté un DD en sata de marque Maxtor DiamondMax 10 de 80 Go, seulement voilà je n'arrive pas à l'intaller, j'ai essayé toutes les possibilités mais rien n'y fait. J'en suis donc là, mes deux autres DD en IDE sont débranchés!!! je reboot mon pc, disque non reconnu gngngngngngn....... je laisse faire avec mon cd XP refait (les drivers SATA sont inclus dedans---->merci nlite), je dois faire <g> et attendre que xp se mette en procédure d'installation. Je vois alors apparaître une belle fenetre bleue, disque (mbr), partition 471 Mo (fat). et impossible de faire quoi que ce soit a partir de ce moment la, puisque ma partition est en FAT et il m'annonce que mon disque ne peut pas etre considéré comme un disque de grande capacité et que l'installation s'arrêtera là. Je vous demande donc votre aide que dois-je faire aprés tot ça ????.

D'avance merci de vos réponses.

Carte mére: Asus A8v Deluxe. J'ai le cd d'installation des pilotes Asus, pilotes intégrés au cd d'xp.

Autres pages sur : sata pilotes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Heuu, concerant le Bios, j'ai effectué quelques modif , mais pas de résultats. j'ai changé le Promise, le mode Raid en IDE et je ne sais plus quoi. mais toujours est-il que ça n'a rien changé :) .

Salut, pour commencer ,si j'ai bien branché mon DD sur le SATA 1,? alors ma réponse est "oui", il m'est d'ailleur resté dans les mains en retirant mon cable :/ , (petite question ça change quoi si je le positionne sur le SATA 2 ?).

Pour le "boot active on chip sata room" je l'ai fait aussi et le mode raid dans onboard à été désactivé lui aussi.

En gros je suis à la recherche d'un lecteur de disquette, plus personne n'a ce genre de truc (même la vendeuse de chez car........ouf s'est moquée de moi en voyant des disquettes :) ),puisque d'aprés ce que j'ai pu lire il ne me reste plus que cette solution.

Merci pour ta réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte