Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DD Sata plus reconnu dans Windows XP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Voila, sur mon PC, a l'origine j'ai un DD Seagate 250 GO en Sata, j'ai donc voulu le garder pour y stocker des Données, et j'y ai monté un Mastor de 80 GO en IDE maitre pour le Système, cela a très bien fonctionné, Windows OK sur le Mastor, dans mon poste de travail mes 2 DD y figure bien, j'ai donc commencé a stocker des données sur le Seagate sans problème, mais voila que ce matin a l'ouverture de Windows, Horreur, un message me dit que Windows n'a pas pue sauvegardé mes données et que celles-ci sont perdues ??? Heureusement que je les avais conservées sur des CD, donc je débranche mon Mastor, et surprise, en voulant réinstaller Windows sur le Seagate, il me répond pas de disque dans ce lecteur, je rebranche le Mastor, Windows redémarre normalement, mais voila, ni dans le poste de travail, ni dans la gestion des disques ne figure le Seagate, je regarde dans le Bios, rien aussi, j'ai lu dans ce forum les problème avec le Sata, mais pas trouvé la solution au mien, que faut-il faire, j'ai pensé, est-il possible de monter mon Seagate en IDE, avec un adaptateur Sata > IDE, cela existe t-il, et résoudrait-il mon problème. :pt1cable: 

Merci si quelqu'un est bien branché la dessus. :bounce: 

Autres pages sur : sata reconnu windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca m'étonnerais que ca t'intéresse tjrs mais je crois, si c'est comme moi, que c'Est que ton HD est foutu "aléatoire" :p  Je m'explique. Dans mon cas, mon SATA aparaissait et disparaissait au gré des redémarrage. Mais un bon jour, oh bonne idée que j'ai eu, je l'ai tester avec seatool pour ensuite me rendre compte, HORREUR!, que je devais renvoyer le disque a la compagnie...ce que j'ai fait. Maintenant tout va bien mais ca la pris un MAIGRE ET SIMPLE MOIS avant de le ravoir.....passer de 290 Go a 40, ca fait mal! :S
Lassé par la pub ? Créez un compte