Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb PC saturer

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tout le monde
Voila j'ai un pbm je n'arive plus a ouvrir de cession sur mon pc il me dit ressource insufisante et je n'arive pas a demarer en mode sans échec, je pense avoir remplit le pc en ajoutan un jeux (il etait deja presque plein) je ne voudrai pas formater car j'ai pas mal de chose a récuperer dessus :/ 
Mon pc est un petium 4 512 de ram avec xp pro
carte mère asus p4pe
merci de votre aide

Autres pages sur : saturer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Salut tout le monde
Voila j'ai un pbm je n'arive plus a ouvrir de cession sur mon pc il me dit ressource insufisante et je n'arive pas a demarer en mode sans échec, je pense avoir remplit le pc en ajoutan un jeux (il etait deja presque plein) je ne voudrai pas formater car j'ai pas mal de chose a récuperer dessus :/ 
Mon pc est un petium 4 512 de ram avec xp pro
carte mère asus p4pe
merci de votre aide

bizarre quand mm...
mm si tu as n'as pas torp de place sur le DD, tu peux tj quand mm accéder à l'OS.
fais toi préter de la ram et rajoutes le, et testes pour voir..

tu as combien de DD sur ton pc ?

par contre, si c'est bien ce problème d'espace disque dur :
-prends ton DD,
-vas chez un pote
-Branches ton DD en slave sur son pc,
-et enfin suprrimes les fichiers en trop

je suis asser nul en info je suppose que la DD c'est l mémoire,j'ai dans les 25/30 go normalement... je vais faire quelque recherche pour esseyer de metre mon disque en esclave avec un autre ordi de cher moi mais il faut déplacer des cavalier sur le disque pour cela et je ne sait pas encor la quel c'est ;) 

Bon j'ai réussi a démarer mon disque en esclaves j'ai donc liberé de l'espace (1.07 go) mais il ne démare toujours pas tout seul, il plante des que j'apuis sur entrer lors de la validation du mot de passe je vais donc sauver tout se que je souhaite garder en le mettant en esclave puis je vais restaurer un clone dessus :) 
Merci a toi ultrabody

Citation :
Bon j'ai réussi a démarer mon disque en esclaves j'ai donc liberé de l'espace (1.07 go) mais il ne démare toujours pas tout seul, il plante des que j'apuis sur entrer lors de la validation du mot de passe je vais donc sauver tout se que je souhaite garder en le mettant en esclave puis je vais restaurer un clone dessus :) 
Merci a toi ultrabody

en fait, tu as 2 types de mémoire.... :
la ram
et le disque dur.
En résumé (mais vraiment en résumé):

1)disque dur : c'est celui qui stocke tes données.
2)la ram: c'est ce qui te permet de bosser, plus tu en as, mieux ton pc se "comportera".

donc apparement, c'est un problème lié à ta ram.
combien as tu de barrette mémoire ram : 1 ou 2 ?
Sinon, testes les, en mettant 1 de chaque et démarre ton pc.
Sinon, fais toi préter de la ram pour en rajoutez, si ça fonctionne, ça doit etre un manque de ram.. (c quand mm bizarre je trouve)...

Enfin, "de rien" .... les forumeurs sont là pour ça ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte