Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qui saura resoudre ce probleme de son ?

Dernière réponse : dans Matériel

bon, je vais faire court....
je viens d'acheter un Asus Pundit, celeron 2ghz, 256 ddr corsair pc 2700, HD seagate 80go, chip audio soudmax ad1888
g branché mon kit logitech 4.1 dessus, et la , soucis !!! le logiciel soundmax marche bien, mes quatres enceintes sont activées, je lance un ptit mp3 et au bout de 1min 30, le son gresille a mort. Je change alors d'environnement dans soundmax le son redevient normal puis se remet a gresiller :fou: 
Je precise que ca ne vient pas de foobar, g essayé d'autre lecteurs...ni de mes enceintes elles marchent nickel...
les branchements preconisés dans le manuel sont : enceinte avant sur line out et enceintes arriere sur prise micro... HELP ME PLEASE !!!

Autres pages sur : saura resoudre probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les enceintes arrières ne peuvent en aucun cas être branchés sur les prises micro (c'est une entrée et non une sortie). Les deux fiches jack sont à brancher sur des sorties de la carte son (flêche vers l'extérieur).

Re,

Si le logiciel gère une prise comme entrée ou sortie, c'est qu'il faut revoir la configuration de ton logiciel (par ex: HP 4.1, permanent ou je ne sais). Il doit y avoir une config spéciale adaptée à ce kit 4.1

ouais c ce que je pensais, mais dans le logiciel meme, ya rien de speciale a configurer, a part " haut parleur stéréo, 4.1, ou 5.1 " bref rien de plus approfondis... ce qui est sur c que ca vient de la prise micro, vu que en attendant g configurer en systeme " 2 haut parleurs" et ya pas de gresillement, donc en gros faudrait un moyen d'enlever definitivement sa fonction "micro" de la prise pour qu'elle reste en sortie

Aieeee!
Là, je ne sais pas, cela ne peut se faire qu'en rentrant dans le pilote ou plutôt le programme de ta carte son. Tu dois y accéder par la petite icône de ta barre de tâche sur le bureau (en bas à droite de l'écran.

ouais je m'en doute
je viens de trifouiller deux trois trucs mais ca vient pas de la
je crois que ca vient de la prise micro, y'en a deux ( une en façade et l'autre a l'arriere)
dans le manuel ya une photo d'un menu ou on peux activer/desactiver l'une ou l'autre car on ne peux faire marcher qu'une prise a la fois et la il semblerait que les deux cree une sorte de conflit entre elle

Dans le forum, il estdit que s'il y a une prise MIC en façade, cela permet d'utiliser les HP et le micro ensemle.
Essaye toutefois de désactiver celle de devant, mais je reste persuader qu'il faut configurer ta prise verte en analogique, puisqu'elle a les deux fonctions.
Lassé par la pub ? Créez un compte