qui saura resoudre ce probleme de son ?
Dernière réponse : dans Matériel
bon, je vais faire court....
je viens d'acheter un Asus Pundit, celeron 2ghz, 256 ddr corsair pc 2700, HD seagate 80go, chip audio soudmax ad1888
g branché mon kit logitech 4.1 dessus, et la , soucis !!! le logiciel soundmax marche bien, mes quatres enceintes sont activées, je lance un ptit mp3 et au bout de 1min 30, le son gresille a mort. Je change alors d'environnement dans soundmax le son redevient normal puis se remet a gresiller
Je precise que ca ne vient pas de foobar, g essayé d'autre lecteurs...ni de mes enceintes elles marchent nickel...
les branchements preconisés dans le manuel sont : enceinte avant sur line out et enceintes arriere sur prise micro... HELP ME PLEASE !!!
je viens d'acheter un Asus Pundit, celeron 2ghz, 256 ddr corsair pc 2700, HD seagate 80go, chip audio soudmax ad1888
g branché mon kit logitech 4.1 dessus, et la , soucis !!! le logiciel soundmax marche bien, mes quatres enceintes sont activées, je lance un ptit mp3 et au bout de 1min 30, le son gresille a mort. Je change alors d'environnement dans soundmax le son redevient normal puis se remet a gresiller
Je precise que ca ne vient pas de foobar, g essayé d'autre lecteurs...ni de mes enceintes elles marchent nickel...
les branchements preconisés dans le manuel sont : enceinte avant sur line out et enceintes arriere sur prise micro... HELP ME PLEASE !!!
Autres pages sur : saura resoudre probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
g essayé d'autres branchement, mais c le seul qui correspond, de plus ces branchements sont indiqués sur le site soundman : http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMax/soundMaxSup...
le logiciel gere l'entrée micro comme une sortie
ce qui est bizarre c que le son est parfait pendant environ 1min ....
le logiciel gere l'entrée micro comme une sortie
ce qui est bizarre c que le son est parfait pendant environ 1min ....
ouais c ce que je pensais, mais dans le logiciel meme, ya rien de speciale a configurer, a part " haut parleur stéréo, 4.1, ou 5.1 " bref rien de plus approfondis... ce qui est sur c que ca vient de la prise micro, vu que en attendant g configurer en systeme " 2 haut parleurs" et ya pas de gresillement, donc en gros faudrait un moyen d'enlever definitivement sa fonction "micro" de la prise pour qu'elle reste en sortie
ouais je m'en doute
je viens de trifouiller deux trois trucs mais ca vient pas de la
je crois que ca vient de la prise micro, y'en a deux ( une en façade et l'autre a l'arriere)
dans le manuel ya une photo d'un menu ou on peux activer/desactiver l'une ou l'autre car on ne peux faire marcher qu'une prise a la fois et la il semblerait que les deux cree une sorte de conflit entre elle
je viens de trifouiller deux trois trucs mais ca vient pas de la
je crois que ca vient de la prise micro, y'en a deux ( une en façade et l'autre a l'arriere)
dans le manuel ya une photo d'un menu ou on peux activer/desactiver l'une ou l'autre car on ne peux faire marcher qu'une prise a la fois et la il semblerait que les deux cree une sorte de conflit entre elle
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoudre problème pilote "Contrôleurs audio,vidéo et jeu"
- ForumJe nai plus de son dans mon ordinateur comment résoudre ce probleme
- ForumResoudre le problème de démarrage de win vista 32 bits
- Forumproblème: système a résoudre (polynomes)
- ForumRésoudre un problème Wifi ?
- ForumFree et France télécom, comment résoudre mon problème?
- Forumproblème hal.dll impossible à résoudre
- ForumGros problème j'arrive pas à résoudre !
- ForumLe son de mon pc ne fonctionne pas comment résoudre ce probleme?
- Voir plus