sauver ma 8800 gt
Dernière réponse : dans Matériel
svp ma 8800 gt a planter. les drivers ne s'installe plus,les jeux ne marche plus et depluis hier mon pc ne demare plus
besoin d'aide
alim 430 wath thermalkate et 8800 gt 256 mo
alim est ok. car j'ai mit une 4850 temporairement et tout marche tres bien enfin presque
peux pas verifier mes temperature because my graphic card do not have une sonde
pour ma 8800 gt et
pour mon anglais
ps
esoler d'avoir fait mon troll
besoin d'aide
alim 430 wath thermalkate et 8800 gt 256 mo
alim est ok. car j'ai mit une 4850 temporairement et tout marche tres bien enfin presque
peux pas verifier mes temperature because my graphic card do not have une sonde
pour ma 8800 gt et
pour mon anglaisps
esoler d'avoir fait mon troll
Autres pages sur : sauver 8800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je vois pas où est le problème, garde la 4850.
Preuve que tu es pas du tout CPU limited par ton X2 4200+
si je suis cpu limited car en higt je suis entre 20 et 30 fps(note plus de baisse de fps comme ma 8800 gt)
contre 18 30 fps en higt avec ma 8800 gt.
juste en ultra higt que je change de 5-15 fps a 20-30 fps.
Spoiler
ou de 1 fps a 20-30fps avec le 4x
j'ai deja essayer de desinstaller les drivers avec cleaner(jai deja changer de carte graphique plusieur fois donc j'ai un peu d'experience dans ce domaine.
thyrion le probleme
epenser 240$ pour une belle 8800 gt 256 mo(enfin belle...) pas envie de depenser un autre 240$pour une 8800 gt ou gts
. cou8 a dit :
si je suis cpu limited car en higt je suis entre 20 et 30 fps(note plus de baisse de fps comme ma 8800 gt)contre 18 30 fps en higt avec ma 8800 gt.
juste en ultra higt que je change de 5-15 fps a 20-30 fps.
Spoiler
ou de 1 fps a 20-30fps avec le 4x
j'ai deja essayer de desinstaller les drivers avec cleaner(jai deja changer de carte graphique plusieur fois donc j'ai un peu d'experience dans ce domaine.
thyrion le probleme
epenser 240$ pour une belle 8800 gt 256 mo(enfin belle...) pas envie de depenser un autre 240$pour une 8800 gt ou gts
.y a des fois où je te comprend vraiment pas cou8....
Pourquoi tu me parles de 8800gt et 8800 gts ?
Et puis pour le cpu limited, faur regarder en very hight, là où ca pourreait être génant et ca l'est pas
disait que j'ai pas envis de payer encore 240$ pour des 8800 gt ou gts ou de payer 1000$ pour un nouvel ordinateur
aucune nvidia marche aucune je ne vois plus q'une solution changer d'ordinateur mais j'ai pas encore l'argent
bah cpu limited si tu fait 60 fps il y a rien de genant mais quand tu fait 20 fps.......
aucune nvidia marche aucune je ne vois plus q'une solution changer d'ordinateur mais j'ai pas encore l'argent
bah cpu limited si tu fait 60 fps il y a rien de genant mais quand tu fait 20 fps.......
Le_Cid_97425 a dit :
nan y a une autre solution
t'offir les joies d'une ATI
commence pas le cid
commence pas
tu sais que cela rend nerveux a ma personne delicate et sensiblela 4850 est a moi(mon ami la vendu pour 120$ et il s'est acheter une gtx 260
) mais je vais la revendre
)elle est ddr5 donc je crois qu'elle consome plus. mon pauvre power supply qui n'a rien fait.
lol lol lol il etait cpu limited donc il a pas sentit la difference pas une(parfois les performance sont inferieur mais 55 fps au lieu de 60)
jai reussi refaire tourner ma 8800 gt mais les performance etait horrible. et le pc a eteindu( thermalkate emporter
) obliger de changer d'alim.
la 8800 gt est correct(essayer sur un nouvel ordi) mais la elle n'a que 128 mo. maintenant
.je crois que l'achat d'un nouveaux pc s'eloingne. la mort peut etre une solution aussi( pas assez d'argent pour acheter la corde et un cheval)
ok ok ok je veux juste sauver ma 8800 gt 256 mo
je n'ai meme pas de port agp
je t'echange ta 2mx pour mon ati
je te promet que c'est une ati
je comprend a present pourquoi mon power supply a lacher, je crois que ami m'a vendu une 4870 et il ma dit que c'etait une 4850(ce n'est plus mon ami il savait tres bien que j'avais un mauvais power supply)
comment en etre sur, il y a des 4850 avec de la ddr5(elle est reconue comme une 4850)
pas de comentaire sur mon ortographe.
je n'ai meme pas de port agp
je comprend a present pourquoi mon power supply a lacher, je crois que ami m'a vendu une 4870 et il ma dit que c'etait une 4850(ce n'est plus mon ami il savait tres bien que j'avais un mauvais power supply)
comment en etre sur, il y a des 4850 avec de la ddr5(elle est reconue comme une 4850)
cou8 a dit :
ok ok ok je veux juste sauver ma 8800 gt 256 moje n'ai meme pas de port agp
ok avec ca tu auras deux ati
le cid je ne suis pas un troll. jai payer pres de 100$ pour une corsaire 450 wath, 120$ pour une ATI. je suis depluis plusieurs jours pris avec une ati. je veux juste ravoir ma 8800 gt 256 mo. c'est pas juste et je commence en avoir mare de me faire traiter de troll. jai seulement 16 ans et l'argent ne tombe pas du ciel
commencons par sauver la pauvre 8800 gt avant de conseiller telle carte
.
Spoiler
des ati rage pro mais c'est ati
le cid je ne suis pas un troll. jai payer pres de 100$ pour une corsaire 450 wath, 120$ pour une ATI. je suis depluis plusieurs jours pris avec une ati. je veux juste ravoir ma 8800 gt 256 mo. c'est pas juste et je commence en avoir mare de me faire traiter de troll. jai seulement 16 ans et l'argent ne tombe pas du ciel
.cou8 a dit :
ok avec ca tu auras deux atiSpoiler
des ati rage pro mais c'est ati
.
Aller tu le fait exprès cou8, tu t'es inventer un personnage hein ? (rassure-moi)
Tu sais cou, c'est pas ca un troll.
Ca ressemble plutot à ça : http://www.cartooncritters.com/dressupimages/troll.gif
Ca ressemble plutot à ça : http://www.cartooncritters.com/dressupimages/troll.gif
pourquoi ma photo est sur internet
reprenons serieusement sinon il y vas avoir des benoits p qui vont fermer ce topic car la ce topic ne sert pas a grand chose pour le momoent
surtout que moi cou8 rester sur une ati + que une semaine.
vous savez bien que cou8+ati ca fait tres bien.
je n'en peux plus la je craque
jai entendu parler d'une nouvelle marque voodoo
elle est bonne???
reprenons serieusement sinon il y vas avoir des benoits p qui vont fermer ce topic car la ce topic ne sert pas a grand chose pour le momoent
surtout que moi cou8 rester sur une ati + que une semaine.
vous savez bien que cou8+ati ca fait tres bien.
je n'en peux plus la je craque
jai entendu parler d'une nouvelle marque voodoo
elle est bonne??? Benoit P a dit :
Quoi donc ? Partir ? Je ne te retiens pas...c'est pas ca( si je le fait je suis banit du forum donc j'arrete de le faire.......)
rester 1 semaine de plus sans avoir ma 8800 gt
ok ok je ne savait pas que voodoo etait mort
sauf que la on rit royallement de ma queule
Spoiler
si vous croyer que je ne vous comprend pas avec vos geforce mx4 ou 3dfx vous vous metez le doit dans l'oeil
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca fait tant d'effet???
mais mais arreter je n'en peu plus