SSD: qu'est-il bon de savoir?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir a tous comme le titre l'indique je m'intéresse au SSD sachant que je ne vais pas sauter le pas tout de suite
j'aimerai si possible quelques conseils sur tout se qu'il faut savoir pour franchir le pas
j'aimerai si possible quelques conseils sur tout se qu'il faut savoir pour franchir le pas
Autres pages sur : ssd bon savoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Grosso modo, les disques SSD sont bien meilleurs en performance, ils sont 20 fois plus rapide d'après ce que j'ai pu lire.
Mais leur principal défaut c'est que les cellules mémoire s'usent avec le temps (plus tu les utilise en écriture, plus elles s'usent).
Il y a plusieurs types de cellules mémoires : SLC, MLC... Tu trouvera pas mal d'infos sur Google (HFR, clubic, ssd)...
Je ne crois pas qu'il faille passer tout de suite au SSD, pour le moment leur prix les réservent plus à des utilisation spécifiques (serveur, hardcore gamer...).
Mais leur principal défaut c'est que les cellules mémoire s'usent avec le temps (plus tu les utilise en écriture, plus elles s'usent).
Il y a plusieurs types de cellules mémoires : SLC, MLC... Tu trouvera pas mal d'infos sur Google (HFR, clubic, ssd)...
Je ne crois pas qu'il faille passer tout de suite au SSD, pour le moment leur prix les réservent plus à des utilisation spécifiques (serveur, hardcore gamer...).
ok Merci pour le tuto Benny et a toi Opamoi pour ces précisions j'en sait un peu plus a présent sur les SSD.
J'aimerai savoir ce qui est intéressant d'installé sur le SSD a part le l'OS et lorsque j'installe les Mise a jour je les mets également sur le SSD ou sur le DD.
j'ai entendu dire que a chaque reformatage du SSD elle perd de son espace est-ce vrai?
J'aimerai savoir ce qui est intéressant d'installé sur le SSD a part le l'OS et lorsque j'installe les Mise a jour je les mets également sur le SSD ou sur le DD.
j'ai entendu dire que a chaque reformatage du SSD elle perd de son espace est-ce vrai?
je viens de voir ca http://www.ginjfo.com/Publics/Actualites/SSD-en-RAID-et...
vrai ou faux si c'est vrai c'est super interessant
vrai ou faux si c'est vrai c'est super interessant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :