FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Scanner HP 4670 VP

Scanner HP 4670 VP

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Scanner HP 4670 VP

Plus d'informations

Bonjour,

Si cela peut interesser quelqu'un, j'ai eu un souci avec l'instammation des produits livrés avec le scanner cité ci dessus :
Installation d'environ 400 Mo de logiciels, dont un système de partage d'images directement sur Internet, l'installation de .net, etc.

Après bien des recherches et des plantages successifs liés aux produits installés (7 ou 8 programmes résidents dont des programmes de mise à jour), j'ai réussi à tout virer, nettoyage de la base de registres compris.
Sur le site français de HP, il n'y a aucune solution. Celle ci vient du site des Etats Unis ou un driver générique est proposé.
Pour le trouver, chercher (après s'être identifié ?) sur le site US Twain driver scanjet 4600 (hp scanjet 4600 series alternative TWAIN drivers for Windows). Il vous propose alors le fichier suivant : col4827.exe. A essayer d'urgence si vous ne souhaitez pas être pollués.

P.S. : l'installation d'origine crée un répertoire "Dossier de téléchargement Share-to-Web " qu'il est impossible de supprimer. Peut être en mode sans echec ou via linux (OS partagé sur mon PC : Win2K et Suse 9.3)
Si vous avez une solution ...

Cordialement

The Mustache

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai eu pas mal de problème avec se scanner HP également: fonctionne plus avec I.E. 7.0 !
Après pas mal d'heures de contact (chat) avec le support HP, la seule solution proposée: désinstaller I.E. 7.0... :o(

Ils m'ont envoyés des tas de correctifs plus foireux que les autres, fait faire un tas de diagnostic sans succès.

J'ai donc tout viré et utilisé le driver XP et là, le scanner marche sans problème, mais c'est un peu pauvre au niveau logiciel.
Je vais donc essayer ce driver twain et voir ce qu'il offre comme possibilités.

Enfin, si vous voulez un conseil, achetez un scanner Canon, parce que HP, c'est pas terrible...
Dommage, car son look et le désign était plutôt réussi.

Enfin, suggestion pour HP: des drivers un peu moins lourds, car question installation, c'est de la folie. Personnellement, j'ai un parc de plus de 100 HP940C et business inkjet 1100 et j'utilise plus aucuns drivers HP; rien que les drivers XP de base et ça fonctionne sans problème alors qu'avec les drivers d'origine, c'était le b.... ! Merci HP... :o(

nocl2

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Scanner HP 4670 VP

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les Radeon HD 4670 et 4650 de PowerColor

Publié le 10 September 2008

Le constructeur PowerColor vient d’annoncer le lancement de ses nouvelles Radeon HD 4650 et 4670. Cinq modèles différents voient ainsi le jour : les PCS HD 4670 512Mo, PCS HD 4670 1Go, HD 4650 512Mo, HD 4650 1Go et enfin un modèle équipé d’un système... Lire la suite

Les Radeon HD 4650 dans le monde réel

Publié le 26 September 2008

Les premières Radeon HD 4650 arrivent et tournent autour de 60 €. Lire la suite

HIS : photo et infos sur la Radeon HD 4670 IceQ

Publié le 11 September 2008

Quelques informations concernant la future Radeon HD 4670 version « IceQ Turbo » du constructeur HIS viennent de faire leur apparition sur la toile. Lire la suite

AMD : des photos « sexy » d'Hervé

Publié le 22 August 2008

Toutes mes excuses à notre lectorat féminin, mais derrière ce titre ne se cache hélas que de nouvelles photos des Radeon HD 4450/4470 et 4650/4670, ces dernières embarquant pour rappel de nouveaux chipsets graphiques RV7xx. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite