Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

scanner

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

trop cher pour ce que c'est
au meme prix t'as (beaucoup) mieux dans la concurrence
partie software qui frise le foutage de gueule (comme HP à l'epoque, mais parait que ça a changé)

et en imprimantes, c pire..

le pb d'epson, c'est qu'a un certain momment, ils etaient bons, ce qui leur a crée une bonne réputation.... mais une fois qu'on l'a, encore faut il la tenir la réputation...

edd a écritchez LDLC.com, le scanner Epson Perfection 2400 photo est à 159 euros !
y en a qui trouve que c'est cher ? moi non !

t'as vu le prix des yaourts a lidl ?

tu trouve que c cher ? moi non

pourtant, c pas pour autant que je les trouve bons...

oups ! une petite erreur (pas graveurs) c'est pas grave !

--------------------------------------------------
j'ai toujours pu photocopier avec le 1240U =>vers imprimante HP !

les drivers scanners epson ne sont pas pour les débutants !
driver actuel = 5.71f

edd a écritoups ! une petite erreur (pas graveurs) c'est pas grave !

--------------------------------------------------
j'ai toujours pu photocopier avec le 1240U =>vers imprimante HP !

les drivers scanners epson ne sont pas pour les débutants !
driver actuel = 5.71f
deja que pour les mecs qui savent installer un driver c pas de la tarte, mais alors pour un debutant :ange: 

Neoryuki a écritJe propose un test sur PPC, un comparo geant sur les yaourt et les scanner :o 

mon hamster prefere les yaourts de Geant

si le condylure apprivoisé de Bitman prefere ceux de lidl, je pars desavantagé [:spamafote]

c simple, tu as le choix d'ecouter Neoryuki, responsable informatique, 10641 posts à son actif & moi, ancien responsable informatique sur un parc de 120 becanes (donc 30 scanners), et travaillant maintenant pour une boite basée ds la silicon valley, 2860 posts à mon actif, et du coup eviter epson comme la peste

ou alors d'ecouter edd, quasi inconnu ici, 82 posts à son actif.. dont on ne connait ni l'experience ni le potentiel.. et qui lui te recommande de prendre epson

chez ldlc, j'avais vu deux scanner assez semblables pour pratiquement 90€, mais l'un est mieux fourni en softs

je retrouve les ref et j'édit

edit : deux scanners canon qui ont l'air pas mal, et j'hésite entre les deux
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014479.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019433.html

et pour l'usb 2.0, il y a ça si la carte mère ne le gère pas
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014199.html

liste des soft fourni avec le 3200F :
ScanGear CS-U driver, CanoScan Toolbox, ArcSoft PhotoStudio 5.5, Scan Soft Omnipage SE 2.0, Ulead DVD Picture Show 2.0 SE, Adobe Acrobat Reader 5.0

Les scanners Epson sont en général exelent , je connais pas mal le perfection 2400 ke je recomande pour le travaill de dia et de négatif , pour agrandissment j'usqu' en 10x15 (en impréssion photo), si tu passe o 3200 tu pourras alors faire du A4 ....

re bonsoir monsieur Gambit, "ancien responsable informatique sur un parc de 120 becanes (donc 30 scanners), et travaillant maintenant pour une boite basée ds la silicon valley, 2860 posts à mon actif"

oui ! monsieur "l'ANCIEN responsable" qui s'interroge sur les drivers scanners Epson je cite :

"je sais pas s'ils ont mis a jour les drivers... mais avec ceux par defaut, t'as pas le droit aux photocopies si t'as pas une imprimante epson... "

oui ! monsieur "l'ANCIEN responsable", "je sais pas"... donc "j'évite de discréditer autrui sous prétexte de mes ANCIENNES responsabilités", alors que d'autres personnes (quasi inconnu ici, 82 posts à son actif.. dont on ne connait ni l'experience ni le potentiel..) font fonctionner leurs scanners epson depuis bien longtemps avec le mode photocopie sur imprimante HP...

être ou plutôt avoir été responsable informatique et être aussi dépassé dans le domaine des scanners... ?
cela fait bien longtemps que ces drivers existent !

oui ! monsieur l'"ancien responsable informatique", vous êtes beaucoup plus qualifié que moi... mais comme vous le savez, l'informatique est en perpétuel mouvement, et sur un petit sujet bien précis vous pouvez ne pas détenir la vérité absolue, même face à un "quasi inconnu ici, 82 posts à son actif.. "

monsieur serait-il fâché ?
(on parlait seulement des scanners)...

------------------------------
ah oui ! merci monsieur gambit, le "quasi inconnu" passe de 82 à... 84 posts grâce à vous ! suis-je à vos yeux un peu plus crédible (enfin d'après vos précédents propos) ?

Gambit tu serais gentil d'arreter de troller , vu ke tai pas foutu d'expliker un véritable défauts k'aurais les scanners Epson ....

PS les scans epson ont souvent eu la distinction de meilleurs scan de leur catégorie par la revue "le chasseur d'image" ....

katkar a écrit
PS les scans epson ont souvent eu la distinction de meilleurs scan de leur catégorie par la revue "le chasseur d'image" ....

Qu'est-ce que les chasseurs y connaissent en Scan??? :D 
Je suis d'accord, A bas Epson!!

amdlover a écrithardware.fr avait testé tous ces scans 1200dpi à l'époque et L'Epson avait été classé vainqueur...sans grand mérite toutefois...l'article doit être facile à retrouver.
http://www.hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=...

31 octobre 2001 [:matleflou]

Citation :
Le 640U avait remporté le comparatif des scanners d´entrée de gamme l´an dernier. Le 1250U, son remplaçant, réitère l´exploit mais il n´a pas de quoi en être fier. Il est beaucoup plus lent que le modèle qu´il remplace et s´avère fournir des numérisations d´une qualité au mieux comparables, au pire moins bonnes (détramage) que celles du 640U.

Spa l'extase non plus quoi :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte