Schémathèque Packard Dernière réponse : 21 Novembre 2009 12:46 dans Matériel Michala 57 2 Novembre 2009 15:05:48 Bonjour, Easynote W3281 Packard Je cherche le schéma, au moins de la partie alim et du connecteur battrey. Merci d'avance. m.caspar@laposte.net Autres pages sur : schematheque packard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Michala 57 Lassé par la pub ? Créez un compte rastadd Expert Matériel 2 Novembre 2009 15:07:27 Bonjour STOP Envoyer mail à PB STOP Pas sur qu'ils fournissent l'info STOP Pas d'@ mail Ici STOP De rien STOP | Alerter Répondre à rastadd Michala 57 15 Novembre 2009 09:19:29 rastadd a dit :Bonjour STOP Envoyer mail à PB STOP Pas sur qu'ils fournissent l'info STOP Pas d'@ mail Ici STOP De rien STOP J'ai bien peur que vous avez raison, PB ne répond même pas. | Alerter Répondre à Michala 57 Anonyme 18 Novembre 2009 23:08:37 J'ai la notice de démontage de ce truc. Si c'est encore d'actualité et si ça vous dit... | Alerter Répondre à Anonyme michala57 19 Novembre 2009 07:43:50 Anonyme a dit :J'ai la notice de démontage de ce truc. Si c'est encore d'actualité et si ça vous dit... C'est surtout du côté schéma alim que cela m'intéresserai. J'ai réussi à le démonter, mais je voudrai éviter le démontage complet de la CM. Merci | Alerter Répondre à michala57 Anonyme 19 Novembre 2009 21:42:50 Schéma de l'alim ? L'alim est indépendante du portable. Je pige pas. | Alerter Répondre à Anonyme michala57 20 Novembre 2009 08:03:10 Anonyme a dit :Schéma de l'alim ? L'alim est indépendante du portable. Je pige pas. Mes excuses. Je veux parler de la partie alim sur la carte mère. | Alerter Répondre à michala57 Anonyme 21 Novembre 2009 11:24:20 Je pige toujours pas. L'alim secteur est indépendante. La batterie est indépendante aussi. La carte mère reçoit son alimentation de l'extérieur donc. Après, s'il s'agit de bidouiller sur la carte mère... ça va être chaud. | Alerter Répondre à Anonyme michala57 21 Novembre 2009 12:46:54 Anonyme a dit :Je pige toujours pas. L'alim secteur est indépendante. La batterie est indépendante aussi. La carte mère reçoit son alimentation de l'extérieur donc. Après, s'il s'agit de bidouiller sur la carte mère... ça va être chaud. De toute façon, foutu pour foutu, j'aurais au moins essayé. Merci d'avance | Alerter Répondre à michala57 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Schémathèque Packard> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumNorton sur un packard ForumPackard bell ou asus ForumPackard bell ml65 ForumPackard bell sb85 ForumTour packard ForumPackard bell easynote w ForumPackard bell mz35 ForumHotline packard ForumConnecteur packard ForumPackard bell istart Voir plus
Michala 57 2 Novembre 2009 15:05:48 Bonjour, Easynote W3281 Packard Je cherche le schéma, au moins de la partie alim et du connecteur battrey. Merci d'avance. m.caspar@laposte.net Autres pages sur : schematheque packard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Michala 57
rastadd Expert Matériel 2 Novembre 2009 15:07:27 Bonjour STOP Envoyer mail à PB STOP Pas sur qu'ils fournissent l'info STOP Pas d'@ mail Ici STOP De rien STOP | Alerter Répondre à rastadd
Michala 57 15 Novembre 2009 09:19:29 rastadd a dit :Bonjour STOP Envoyer mail à PB STOP Pas sur qu'ils fournissent l'info STOP Pas d'@ mail Ici STOP De rien STOP J'ai bien peur que vous avez raison, PB ne répond même pas. | Alerter Répondre à Michala 57
Anonyme 18 Novembre 2009 23:08:37 J'ai la notice de démontage de ce truc. Si c'est encore d'actualité et si ça vous dit... | Alerter Répondre à Anonyme
michala57 19 Novembre 2009 07:43:50 Anonyme a dit :J'ai la notice de démontage de ce truc. Si c'est encore d'actualité et si ça vous dit... C'est surtout du côté schéma alim que cela m'intéresserai. J'ai réussi à le démonter, mais je voudrai éviter le démontage complet de la CM. Merci | Alerter Répondre à michala57
Anonyme 19 Novembre 2009 21:42:50 Schéma de l'alim ? L'alim est indépendante du portable. Je pige pas. | Alerter Répondre à Anonyme
michala57 20 Novembre 2009 08:03:10 Anonyme a dit :Schéma de l'alim ? L'alim est indépendante du portable. Je pige pas. Mes excuses. Je veux parler de la partie alim sur la carte mère. | Alerter Répondre à michala57
Anonyme 21 Novembre 2009 11:24:20 Je pige toujours pas. L'alim secteur est indépendante. La batterie est indépendante aussi. La carte mère reçoit son alimentation de l'extérieur donc. Après, s'il s'agit de bidouiller sur la carte mère... ça va être chaud. | Alerter Répondre à Anonyme
michala57 21 Novembre 2009 12:46:54 Anonyme a dit :Je pige toujours pas. L'alim secteur est indépendante. La batterie est indépendante aussi. La carte mère reçoit son alimentation de l'extérieur donc. Après, s'il s'agit de bidouiller sur la carte mère... ça va être chaud. De toute façon, foutu pour foutu, j'aurais au moins essayé. Merci d'avance | Alerter Répondre à michala57