Publicité
Sujets relatifs
Offres partenaires
Actualités relatives

3DMark Vantage : nouvelles images

Publié le 15 février 2008

Après une première fournée il y a quelques jours, de nouvelles images du futur benchmark 3DMark Vantage dans sa version RC0 viennent de faire leur apparition sur la toile. On découvre ainsi trois nouveaux screenshots, ainsi que la fameuse page des... Lire la suite

La Radeon HD 3870 Mobile sous 3DMark

Publié le 11 juin 2008

La Radeon HD 3870 Mobile pourrait-elle être une bonne alternative à la 8800 M GTX ? C’est ce que l’on pourrait penser en regardant les premiers benchs de cette future carte graphique haut de gamme qui viennent de faire leur apparition... Lire la suite

3DMark : pas de PhysX pour les tests CPU

Publié le 21 juillet 2008

Futuremark, par la voix de son PDG Tero Sarkkinen, vient de confirmer que la validation des scores sous 3DMark Vantage ne pourra avoir lieu que si le PhysX sur GPU est désactivé, et donc si la physique est bien gérée par le CPU. Une véritable polémique ét Lire la suite

Bientôt 3DMark 2003 !

Publié le 07 février 2003

FutureMark vient de lancer le compte à rebours en ce qui concerne la sortie de son célèbre logiciel de benchmark (ou "banc d'essai") : 3DMark 2003. FutureMark (anciennement connu sous le nom de "MadOnion") a annoncé que 3DMark 2003 sortirait le 11 f Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Score à 3DMark 03

Score à 3DMark 03

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Score à 3DMark 03

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le score moyen sous 3DMARK 2003 pour un ordi équipé d'une ATI 9700 PRO, 512 Mo 2700, d'un Barton 2500 et d'un DD IBM 120 Go.

J'arrive à 4200.

Comme je n'ai pas d'accès Internet sur l'ordi en question, je ne peux pas mettre en ligne mes résultats, et donc comparer avec d'autres.

Merci d'avance.

Nico

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hop
Plus d'informations

Merci de lire 3 posts plus bas.

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

RTFM....Ze concept !!! :)
Plus d'informations

---------------
Admin de http://www.syndrome-oc.net
Les 3 commandements de l'overclockeur : - le vcore tu montera - le Vmod tu pratiquera - stable tu sera !!!
Plus d'informations

Désolé je tournerai 7 fois ma main avant de faire un post la prochaine fois ;-)

Et merci !

Nico

Hop
Plus d'informations

Rooooooh, faire de la pub pour les Jackys alors qu'on a le même chez nous :o

:D

RTFM....Ze concept !!! :)
Plus d'informations

[:dushnok] :lol: [:dslam]

---------------
Admin de http://www.syndrome-oc.net
Les 3 commandements de l'overclockeur : - le vcore tu montera - le Vmod tu pratiquera - stable tu sera !!!
Mysql Killer
Plus d'informations

On ferme
:hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Score à 3DMark 03

Aller à :

Annonces Google