Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Score 3DMark06 anormal..!

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour tout le monde,

Je possède la config suivante:
C2D E8600@3,33Ghz
Sapphire Radeon HD4870@stock
2Go DDR2 PC8500 OCZ Reaper
Système: 1 HDD 250 7200TRS/min (enfin je crois)
Fichiers: 1 Samsung SpinPoint F1 500Go

Sur le papier cette config à tout pour plaire, mais en pratique... je fais seulement un petit 12000 pts sous 3DMark06!
J'ai regardé récemment les scores d'autres personnes à la config similaires sur le site de Futuremark et le score le plus bas que j'ai trouvé est 20000 pts !!!

J'ai constaté de plus que dans Warhammer Online (MMORPG) de petites saccades se font constamment sentir quand je joue, je pense que ca vient du disque dur système, mais pensez vous que celui ci puisse également jouer dans mon score pitoyable?

S'il vous plaît, aidez moi à tirer plein parti du matériel dont je dispose car c'est vraiment frustrant!

Merci! :) 

Autres pages sur : score 3dmark06 anormal

20000 points avec une 4870 @ stock et un dual core à 3,33 GHz ... Impossible !

C'est un score normal que tu as là, ton dual core descendant à mort ton score 3D mark06 ...

Tu peux détailler ton score quand même (screenshot), car il est possible que ce soit ton score CPU qui fase baisser le tout ;) 

Sinon, tu as quoi comme alim ?

FMA79 a dit :
20000 points avec une 4870 @ stock et un dual core à 3,33 GHz ... Impossible !

C'est un score normal que tu as là, ton dual core descendant à mort ton score 3D mark06 ...

Nous sommes d'accord ;) 

croodmiche a dit :

J'ai regardé récemment les scores d'autres personnes à la config similaires sur le site de Futuremark et le score le plus bas que j'ai trouvé est 20000 pts

Et oui, ça c'est impossible :p 
Tu as mal regardé.

EDIT : héhé, j'fais plus avec ma 8800GTS 320 :p 
Contenus similaires
Posez votre question

rastadd a dit :
Nous sommes d'accord ;) 

Et oui, ça c'est impossible :p 
Tu as mal regardé.

EDIT : héhé, j'fais plus avec ma 8800GTS 320 :p 

Avec un quad, normal ;) 

Il me semblait pourtant lorsque j'ai acheté cette config que les personnes qui avaient des e8400 faisaient des 14K+ en fréquences stock :/ 
Je suis désolé mais je peux pas vous envoyer de screen maintenant, je n'ai pas l'ordi a disposition jusqu'au 26 juillet.

Je me suis remémoré ce score car j'ai actuellement également des problèmes avec mon Asus G51VX... --'

bah écoutes, avec mon q6600 à 3,4 GHz et ma 8800GTX oc, je faisais 14500 et il est pas rare de voir des scores comme le tiens avec des configs similaires à la tienne ;) 

Un quad core et un bon oc et les scores s'envolent vite à ce bench ...

Juste au cas ou tu as bien installé les derniers pilotes carte mère et carte graphique récupérés sur internet à partir des pages constructeur ou tu t'es servi des cd fournis avec le matériel ?

Salut, pour le BIOS de la carte mère, ça doit être celui d'origine (Asus P5Q), pour la carte graphique, lorsque j'ai fait le test, je pense qu'il devait etre à jour car je fait toujours assez attention a ce qu'ils le restent.

Pense tu qu'une mise à jour du BIOS puisse vraiment changer les performances?
Posez votre question