Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Score 3dmark06 trés bas...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut , je fait 575 pts a 3Dmark2006 et 2676 pts a 3dmark2005 :(  , c'est vraiment trés bas surtou avec la config que j'ai(voir ci-dessous), j'ai changé mes drivers de ma CG de base pour les forceware 81.98 mais rien ne change, je me suis renseigné et on ma dit que je devrait faire au moin 3500 points a 3dmark05.

Voici ma config:AMD Athlon 64 3700+ (2200 Mhz - s939) BOX; Asrock 939Dual-SATA2 (PCI-E+AGP8X) ; Corsair PC3200 Value Kit (2x512Mo en dual channel) ; Point Of View GeForce 6600 GT (AGP8X) ; DD 160 GO maxtor; Alimentation 480W.

, qu'est ce que je peut faire pour arrangé ce score et qu'est ce qui peut etre a l'origine d'un score aussi bas?

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : score 3dmark06 tres bas

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai fai le test mais je conné pas trop le log , je c pas comment voir le graph , tous ce qui a marqué aprés le test c'est "occt tested your computer successfully", pour info j'ai une autre alim de marque HEDEN de 480 w c mieu que la adiance ou c 'est de la daube?

Heden c pire :pt1cable:  ,ca tombe mal je v devoir me racheté une alim :(  ,(dans le répertoire de occt ya effectivement un dossier graphs mais il est vide :heink: )a part la fortron 400w vous me conseillez quoi comme alimentation?

Ok ba merci boubpopsuteam pour tes réponsse rapide, j'ai encore une petite question j'envisage de changé le ventilo de ma carte graphique (il fait un bruit de tracteur c horrible :(  ), qu'est ce que vous me conseillez? ( CG 6600 GT 128 mo AGP8X POV)

Encore merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte