Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

score minible sous 3dmark06 avec 7900GTX

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous ,

j'ai recu ce matin ma 7900GTX,

config :
P4 2.8ghz
alim hiper 580w
carte mere P5ND2-SLI
2*512 Corsair TWIN2X1024-5400C4PRO
1 DD maxtor 160Go

Comme tous etre heureux qui fait l'acquisition d'une telle carte video :wahoo: 

je fait un test de performances sous 3dmark06,

et quand tous les diagnostiques sont terminée je ne parviens qu'a avoir un score de 4102 :( 
pouvez vous me dire pourquoi j'ai un score aussi bas avec une (d'apres moi ) bonne config ;) 

a premiere vue pour moi c'est le proc mais je vous laisse faire ;) 

merci de vos reponses :) 

Autres pages sur : score minible 3dmark06 7900gtx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et puis un tuyau: les scores de 3D mark sont souvent à remettre en doute selon ta configuration :
- Défragmentation des disques,
- Qualité de l'installation soft (pilotes notamment),
- Configuration "légère" (peu pointue) du BIOS... etc etc

Donc pas de panique pour le moment, ton processeur est effectivement un peu un goulet d'étranglement mais pas dramatiquement non plus. Ensuite, à toi de voir question budget si tu peux t'offrir ce matériel...
Expert Matériel

Francois7878 a dit :
j'avez l'intention de prendre le Pentium D 960 Dual Core (3.6ghz)mais vue la sortie prochaine du conroe,j'esite vue que je ne connai pas tres bien les perfs de ce nouveau proc.
que feriez a ma place ?

j'attendrais carrément la sortie du conroe dans 1 mois !
Expert Matériel

Avec le nombre de leaks dithyrambiques qu'il y a avec le Conroe, je commence à me poser de sérieuses questions quant à ses perfs réelles. Inutile de préciser que j'attend aussi l'arrivée du Conroe, mais pas pour la même raison.

merci beaucoup de vos reponses,je vais donc suivre vos conseils,
et attendre le conroe :) 

par contre si sa fait comme avec les 7900 XX rupture de stock pendant 4 mois :s sa va pas trop le faire je voudrais profiter de ma config.

mais bon je pense que j'arriverais a me le procurer des sa sortie.
par contre pour le prix sa j'en est aucune idée,si quelqu'un pouvez me renseigner :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte