Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SCSI lent

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour voici mon petit soucis, j'ai un lecteur de bande scsi HP DltVS80, une carte SCSI adaptec 29160 , lorsque j'installe le tout sur un nouveau serveur et que je tentes une sauvegarde par le biais du logiciel Brighstore je n'obtiens pas un débit de plus de 20Mo minutes, enfin au début il part à 160Mo/mn puis c'est la dégringolade jusqu'aux 20Mo. Si je monte tout ce matériel sur un pov tit poste le débit est correcte 140Mo/mn. Alors pourquoi sur le serveur j'ai une trotinette à la place d'une F1, pilote? firmware? Paramètrage? Merci d'avance pour toutes pistes.

Autres pages sur : scsi lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel OS ?

Sur un serveur, il y a des paramètres qui permettent d'optimiser les priorités des services.
Avoir une machine qui donne la priorité aux processus de masse (Batch), donc lent pour le transactionnel (comme les applications WEB) ou l'inverse, priorité aux tâches WEB et donc ralentissement des tâches qui durent longtemps pour pouvoir assigner les ressources (CPU, memoire, disques, ...) aux services prioritaires.
Ce qui expliquerait la différence de performance entre ton "pov tit poste" et ton serveur.

:jap: 

Salut,

A "chaud", tu peux changer les priorités et le CPU (si tu as un multprocesseur) qui tourne un processus dans le GESTIONNAIRE DE TÄCHES (Windows Task Manager) par un click droit sur le process que tu veux modifier.

Si tu veux que ce soit actif au démarrage, il te faudra ajouter un petit scrip au niveau de la configuration du serveur (executer > gpedit.msc) pour qu'il le prenne en compte des le boot.

Si tu gère un domaine réseau, tu dois pouvoir mettre ces restrictions dans l'active directory, si je ne m'abuse.

Je te conseille de bien lire les aides en ligne sur le site de Billou pour plus de details.

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte