pbm avec HDD scsi
Dernière réponse : dans Matériel
Mon DD: Quantum SCSI Atlas10K 18Go 2mo de cache 10Ktrmin UltraWide LVD
je viens de faire un sisfot sandra et les resultats du bench du DD sont plus que descevants puisqu'il est a la hauteur d'un ATA66 a 7200Tr
est ce que le bench est prevu pour ?
je n'ai que 13132Kb/s alors que le meme type de sique dans le bench a lui 34080Kb/s...
Comment expliquer cette différence de 2,5x
ma carte est elle aussi une ultra LVD
je viens de faire un sisfot sandra et les resultats du bench du DD sont plus que descevants puisqu'il est a la hauteur d'un ATA66 a 7200Tr
est ce que le bench est prevu pour ?
je n'ai que 13132Kb/s alors que le meme type de sique dans le bench a lui 34080Kb/s...
Comment expliquer cette différence de 2,5x
ma carte est elle aussi une ultra LVD
Autres pages sur : pbm hdd scsi
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écrit
ca aurait un lien avec ca ?
je sais pas ou regarder la T°
sinon T° de boitier: 32°
Ben disons que mes serveurs, avant de succomber à la chaleur dernierement, etaient de plus en plus lents, pourtant c des Seagate Cheetah et des Maxtor Atlas, donc pas de la merdeca aurait un lien avec ca ?
je sais pas ou regarder la T°
sinon T° de boitier: 32°
Mais etait-ce du a la chaleur globale du systeme, des procos en train d'agoniser ou des disques trop chauds ?
En tout cas je souleve la question
Neoryuki a écritBen disons que mes serveurs, avant de succomber à la chaleur dernierement, etaient de plus en plus lents, pourtant c des Seagate Cheetah et des Maxtor Atlas, donc pas de la merde
Mais etait-ce du a la chaleur globale du systeme, des procos en train d'agoniser ou des disques trop chauds ?
et aevc la clim ils sont repartient ?
comment je pourrais le refroidir ? J'aimerais bien le mettre dans une bay de 3' ventilées mais c'est un transportable donc il est dans un rack 5', et le disque en lui meme a un connecteur bizarre. Bref il est consigné dans ce rack. Cependant le rack avait un ventilo de 4Cm avec mais le truc etait tellement bruyant (ct un delta) que je l'ai bazardé
NiahBoumPof is back a écritcomment je pourrais le refroidir ? J'aimerais bien le mettre dans une bay de 3' ventilées mais c'est un transportable donc il est dans un rack 5', et le disque en lui meme a un connecteur bizarre. Bref il est consigné dans ce rack. Cependant le rack avait un ventilo de 4Cm avec mais le truc etait tellement bruyant (ct un delta) que je l'ai bazardé
Rack Lian Li
NiahBoumPof is back a écritencore faut il etre sur que cette chute de perf vienne de la
Bah la desolé je peux pas trop dire mais si le reste du systeme est OK dans le bench et que seuls les HD manquent de patate, spossible que ca vienne de la chaleurOu alors ils sont en train de claquer, ou que ton RAID est configuré comme une goret
Neoryuki a écritTon alim deboite assez ? tes cables sont bien callés et en etat ? Y a autre chose sur ta chaine ?
Alim Antec 400W, les tensions sont plus qu'ok t'inquiete pas.
Euh cela dis mon 3,3V est mis a 3,65 par ma carte mere (j'ai le choix entre 3,5 et 3,65)
Cables bien callés
Termiateur au bout
Rien d'autre sur la nappe
ouais je l'ai trouvé aussi: goooogle
y'avait un parametre dans le bios sur le taux de transfert et les bits: il etait en 8bits a 20Mo (le max) et je l'ai passé en 16bits a 40Mo(toujours a fond) ba il est juste passé a 16,5Mo donc je suis encore qu'a la moitié du taux prevu.
Par aileurs j'ai touché le DD a un autre endroit qui doit etre le moteur. Je l'estime a plus de 50°
Par aileurs j'ai touché le DD a un autre endroit qui doit etre le moteur. Je l'estime a plus de 50°
NiahBoumPof is back a écrity'avait un parametre dans le bios sur le taux de transfert et les bits: il etait en 8bits a 20Mo (le max) et je l'ai passé en 16bits a 40Mo(toujours a fond) ba il est juste passé a 16,5Mo donc je suis encore qu'a la moitié du taux prevu.
Sous entendu le BIOS de la carte controleurPar aileurs j'ai touché le DD a un autre endroit qui doit etre le moteur. Je l'estime a plus de 50°
Sinon la carte t sur que tout est OK ? Sinon si le moteur du HD surchauffe c sur qu'il va ramer plus
Lassé par la pub ? Créez un compte