FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » SCSI Ultra320: Mise en place de mon system de stockage, besoin d'aide

SCSI Ultra320: Mise en place de mon system de stockage, besoin d'aide

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SCSI Ultra320: Mise en place de mon system de stockage, besoin d'aide

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,
Voila je possede 5 disques U320 36Gb à 15k tour min. SCSI 68pin
un controleur SCSI Simple canal (single channel) en PCI-X (seulement je vais bientot passer en carte 2 channels)
Asus P5NT WS (avec port PCI X)
Nappe interne 8 périphériques
Quelques terminaison active à led
finit pour le matos SCSI, pour plus de précision le tout est accompagné de:
Processeur Intel Q9300
4Gb (4x1Gb) DDR 2 Patriot CAS4 (4-4-4-12) 800Mhz
500gb HDD S-ata
2x 8800 GT AMP edition de chez Zotac monté en SLI
Alim OCZ GameXStream 850watts

Mon Problème c est que je ne sais pas trop où mettre ma (ou mes) terminaison...
je sais que je dois en mettre une au bout de ma chaine de périphérique seulement j'ai que 6 périphériques (Controlleur, + 5HDD) sur une nappe 8 périph. je dois mettre la terminaison sur le dernier branchement de la nappe ou sur le branchement juste apres le dernier disque (laissans le dernier branchement libre);
Autre possibiliter mettre deux terminaisons sur les 2 branchements restant (mais j'en doute) ??

Sinon pour un controlleur double canal, dois fermer un des canaux sachant que j'en utiliserai qu'un seul??

merci pour votre aide !

Plus d'informations

Personne ne passe par là ? :P

Plus d'informations

s'il vous plait les seniors v'nez aider un débutant dans le SCSI !!!

Plus d'informations

bah ils sont ou les fans de hardware?

Plus d'informations

ouinnn :cry: personne pour m'aider?

Plus d'informations

pour tester, je met un disque SCSI U320 lvd/se 15k t/min 68pin, une nappe U320 (interne) à 6 peripherique, et la carte controleur.
Où dois je mettre la temrinason? svp merci

Plus d'informations

sa craint y a que des bidons ou quoi? :D

Boixos Nois
Plus d'informations

oué voila t'as compris ;)

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » SCSI Ultra320: Mise en place de mon system de stockage, besoin d'aide

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le gouvernement a besoin des PME

Publié le 03 February 2006

« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite

Dell et Microsoft s'allient pour le stockage de données

Publié le 07 December 2006

Dell et Microsoft viennent d’annoncer un système de stockage intégrant les solutions matérielles Dell et les solutions logicielles Microsoft. On obtient ainsi un PowerVault NX1950 serial-attached SCSI de 45 disques avec Windows Unified Data Storage Serve Lire la suite

Bitmicro : un SSD SCSI de 1,6 To

Publié le 05 February 2008

Après un modèle utilisant une interface Fibre Channel 4 Gbps (« BitMicro E-Disk Altima : un SSD de 1,6 To ! »), BitMicro vient d’annoncer l’E-Disk Altima E3S320, un module SSD 3,5 pouces affichant une capacité de stockage de 1,6 To... Lire la suite

Cartes et Protocole iSCSI

Publié le 28 October 2003

Adaptec a publié les versions mises à jour des pilotes et firmwares des cartes contrôleur iSCSI ASA-7211-C et iSCSI ASA-7211-F. Voici l’adresse de la partie traitant des produits iSCSI du site web Adaptec : iscsi.adaptec.com Windows 2003 Serveur est désor Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite