Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SDRAM modules 16 mo pour pent III

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je ne trouve pas chez mes revendeurs de barette de sdram pour mon pentium III, (chipset intel 82 440 BX/SX) parce qu'on les fait plus, ou bien ? ce chipset ne supporte que de la sdram de module 16 Mo, elles sont toutes maintenant en 32 Mo, semble-t-il...

Merci de vos conseils

et si vous en avez de vielles sur une vielle bécanne, j'achetterai peut-être.

Autres pages sur : sdram modules pent iii

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à vous deux,
aux ailes de la mor', je tâche de te contacter,
et KatKar : le site est interessant, mais trop cher et on voit bien que les barettes de 256 mo sont en module 32.
Je vais voir d'occasion.

A Bizar je réponds que tout le monde me dit que ce chipset supporte 3 fois 256 mo de sdram, et que j'en ai besoin puisque j'utilise un séquenceur qui rame en 128 mo. Si je telecharge sur emule et que je fais du Mozart sur cubase 5 au même moment, mes morceaux en souffrent à l'écoute, saccades, etc... C'est pas tenable. Et je n'ai besoin que de plus de sdram : je cherche, pour récapituler, une barrette 256 mo sdram de modules de 8bits de large, en 16* de module ce qui fait une double face de 16 modules. 16X16=256. Les modules 32* ne passent pas. Mais si vous me trouvez des barettes à deux sous de 128, d'époque PC100 ou 133, je serai infiniment comblé. En attendant je vais errer dans les rues faire les poubelles ou des magases d'occase.
Mais il faut faire vite !

Merci c'est fini, j'ai acheté une barrette spectek (micron) PC133 256 Mo, en bas de chez moi, j'ai pu amener la tour pour essayer et ça marchait ! 60 euros, c'est pas une super affaire, mais il parait que ça tourne, ils en mettent sur des macs.
Lassé par la pub ? Créez un compte