Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SDRAM 133...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritla marque c CRUCIAL, ce num c la reference produit

la marque n'est pas forcement cruciale si tu ne fait pas d'overcloking sur ton serveur web une no name peut etre suffisante !!!
pas la peine de depenser une fortune pour un pc qui ne fait pas grand chose !!!

Ludwig76 a écrit
la marque n'est pas forcement cruciale si tu ne fait pas d'overcloking sur ton serveur web une no name peut etre suffisante !!!
pas la peine de depenser une fortune pour un pc qui ne fait pas grand chose !!!
Mal exprimé, CRUCIAL c'est le nom de cette marque, c'est l'entreprise CRUCIAL ( comme on dit l'entreprise OCZ ou CORSAIR)CRUCIAL est un fabricant

....

Si c'est pour passer ta ram en cas 2, il faut prendre de la marque.

Si c'est juste une question de petit boost (quoique en cas 2, objectivement, on ne vois pas trop la difference) une pc133 no name va très bien.

En effet, il existe parfois des barettes foireuses. Ca arrive, comme pour chaque matos que tu achetes.

drouvre ... tu vas être élu meilleur posteur :D 

Plus sérieusement étant donné que ca reste de la SDRAM, tu n'as pas besoin de module de haute qualité ... ( surtout vu l'écart de prix ). Si tu étais prêt à mettre 160 E dans une barette de SDRAM, tu aurais mieux fait de changer de CM !

:hello: 

les problèmes avec les mémoires noname sont vraiment apparus
avec la ddr, pour la sdram il n'y a pas trop de soucis.
par contre, il faut que tu utilises des applications trés lourdes pour voir une amélioration car sinon
rajouter 512 Mo à 640 Mo ça n'a pas trop d'intérêt...

Ben ouais, mathlab avec des tableaux de 77Mo... ca calme, surtout quand il commence a mapper la memoire dans la virtuelle. le HDD tourne a fond et le calcul dure des heures... ca me gonfle un peu... en plus sur mathlab, le OUT OF MEMORY te calme bien : Ca ferme l'application sans rien sauvegarder ! :( 

Neoryuki a écritMal exprimé, CRUCIAL c'est le nom de cette marque, c'est l'entreprise CRUCIAL ( comme on dit l'entreprise OCZ ou CORSAIR)CRUCIAL est un fabricant

MORT DE RIRE !!! En lisant ton post, j'étais sur que quelqu'un se serait gouré, ou aurait fait un jeu de mot :lol:  :lol:  :lol: 

guidodo a écrit

MORT DE RIRE !!! En lisant ton post, j'étais sur que quelqu'un se serait gouré, ou aurait fait un jeu de mot :lol:  :lol:  :lol: 
Je sais ct mal formulé
Citation :
la marque c CRUCIAL

ct kler qu'un boeuf tombe dedans, mais j'ai pas eu le courage d'editer
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :