Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SDRAM 133 sur vieille carte mère

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

:jap:  exactement , a l'heure actuelle il ya plus de ram pour les chipset intel en SDRAM a base de 440LX BX etc et i810 i815 ....

Pour en trouver fo aller sur des sites de de fabriquant de ram , du style Crucial , kingston etc ....

nan ca le fait aussi sur des simples faces, densité de mémoire trop haute sur les chips (une barrette 256Mo SDRAM est reconnue comme une 128Mo sur la carte mère à base de I810 d'un collègue (oui je sais il a acheté une belle bouse), alors qu'elel fonctionne nickel chez moi)

Patch a écritnan ca le fait aussi sur des simples faces, densité de mémoire trop haute sur les chips (une barrette 256Mo SDRAM est reconnue comme une 128Mo sur la carte mère à base de I810 d'un collègue (oui je sais il a acheté une belle bouse), alors qu'elel fonctionne nickel chez moi)

Effectivement ce sont des simple face.

J'adore le commentaire final vachement encourageant, surtout pour le nombre de personnes qui, justement, ont besoin de ce type de barettes !!!!! Le voici :

"Si le concept est intéressant, on peut se demander si les barrettes l'utilisant trouveront un marché."

Je ne crois pas que HFR ait bien lu les commentaires des acheteurs sur les sites des boutiques en ligne.. Il y a bien plus d'utilisateurs de PC avec des chipsets anciens qu'on ne le pense..... Mais HFR, comme d'autres, est un outil marketting très prisé des constructeurs et n'a donc aucun intérêt à promouvoir de la technologie favorable aux "anciennes" machines (ça dépend de ce qu'on entend par "ancienne")..

Perso, je suis client, ma soeur et ma mère aussi le sont !!

Au fait, je dois être nul, mais je n'ai pas trouvé si on peut laisser un commentaire à la news, même si elle date du 4 sept. Parce que c'est facile de poster une news en faisant en sorte de ne pas s'exposer, du moins directement, aux commentaires et aux jugements des lecteurs..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte