hdd seagate 160go sata qui fait du bruit (tac-tac)
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai achete hier un hdd seagate 160go sata. aucun probleme pour l'installer, le formatter (avec l'utilitaire de seagate), copie de fichiers dessus tout impeccable... j'eteins mon pc en me couchant et quand je le rallume ce matin le hdd fait des petits tac tac tout le temps et c'est assez insupportable... (j'ai pas eu le temps de le tester avec un ultimate boot cd, je ferais ca ce soir)
est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et/ou a une solution ?
config :
P4C 2.8
Asus P4C800
512mo RAM
2 autres hdds de 30 et 70 gigs (IBM il me semble)
Alim 350w
est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et/ou a une solution ?
config :
P4C 2.8
Asus P4C800
512mo RAM
2 autres hdds de 30 et 70 gigs (IBM il me semble)
Alim 350w
Autres pages sur : hdd seagate 160go sata fait bruit tac tac
Lassé par la pub ? Créez un compte
@ Altephkat : c les western qui utilisent des roulements a billes (cf http://www.hardware.fr/articles/480/page12.html )
sinon pour le hitachi ca depend si t'as du bol ou pas mais les personnes qui en ont disent que le bruit est relativement fort et agacant... ca doit dependre des series
mais du coup chuis pas beaucoup plus avancé au niveau de mon problème...
sinon pour le hitachi ca depend si t'as du bol ou pas mais les personnes qui en ont disent que le bruit est relativement fort et agacant... ca doit dependre des series
mais du coup chuis pas beaucoup plus avancé au niveau de mon problème...
Bon alors, je suis paumé, tout les disques on un inconvénient majeur, y en a pas un homogène
le prix on s'en fout un peu à peu de chose près, c'est pareil...
Jusque la je suis très content de Seagate, j'ai un barracuda 4 et franchement on ne l'entends pas et il parait que le SATA 7200.7 est "natif" donc je crois que je vais rester sur du Seagate en croisant les doigts...:/
le prix on s'en fout un peu à peu de chose près, c'est pareil...Jusque la je suis très content de Seagate, j'ai un barracuda 4 et franchement on ne l'entends pas et il parait que le SATA 7200.7 est "natif" donc je crois que je vais rester sur du Seagate en croisant les doigts...:/
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:kazouille] [:kazouille]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/85/kazouille.gif)