FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » SEAGATE 200Go 7200 RPM UDMA100 8M 7200

SEAGATE 200Go 7200 RPM UDMA100 8M 7200

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SEAGATE 200Go 7200 RPM UDMA100 8M 7200

Plus d'informations

voila en complement de mon maxtor 120go 8mo de cache
je souhaitait rajouter ce disque
on ma dis que si je recherché de la fiabilité fallait prendre seagate!
perso je suis un peu décu de maxtor j'ai eu 3 crash disk en 2ans (plantage de xp) et j'aimerai un disque fiable pour sauver mes fichiers

SEAGATE 200Go 7200 RPM UDMA100 8M 7200 <<--- vous en pensez quoi? merci d'avance!

Plus d'informations

Bah ça ne veut rien dire, j'ai eu un maxtor pendant quelques années, et là je tourne avec 2 maxtors depuis quelques années encore... sans le moindre problème.

Seagate est connu pour être fiable mais être un peu bruyants. Et puis, on peut être confiant, ils ont augmenté la garantie.

Plus d'informations

ricky02 a écrit :

Bah ça ne veut rien dire, j'ai eu un maxtor pendant quelques années, et là je tourne avec 2 maxtors depuis quelques années encore... sans le moindre problème.

Seagate est connu pour être fiable mais être un peu bruyants. Et puis, on peut être confiant, ils ont augmenté la garantie.

:??:  :??:

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

浏览热门报道
Plus d'informations

j'ai 1 160go  maxtor 8mo  
acheter a montgallet a 89€, il marche tres bien  :)

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » SEAGATE 200Go 7200 RPM UDMA100 8M 7200

Annonces Google
Publicité