FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Seagate 200 Giga "Périphérique USB non reconnu"

Seagate 200 Giga "Périphérique USB non reconnu"

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Seagate 200 Giga "Périphérique USB non reconnu"

Plus d'informations

Bonjour, désolé de vous dérengé, il y a deja des sujets qui ressemble au mien mais j'ai pas trouvé la solution à mon problème...

J'ai un disque dur externe Seagate 200 giga : http://www.rueducommerce.fr/info/i [...] eagate.jpg
--> c'est celui là.

je l'ai eu en Octobre et il a marché impécablement jusqu'à ... la semaine dernière!! :sweat:
J'ai pas mal de chose dessus notament des mp3 auxquels je tiens, mais surtout mon taffe, mes cours etc...

Quand je l'allume sous windows il me dit : Périphérique USB non reconnu.
L'allimentation est bonne normalement parcequ'il tourne comme avant, mais rien sous windows.
Je voudrais donc qu'il marche, aidez moi s'il vous plait !!

Ma config : Windows XP Sp1, j'ai fait toute les updates (sauf Sp2), USB 2 (5 ports dont 2 racines).

J'ai essayé de réinstaller le pilote, d'aller voir sur seagate.com mais rien ne m'a aidé, j'ai essayé avec un autre cable, c'est pas ça non plus...

Ps : Je n'arrive pas a le rendre slave ou master, j'sais pas comment faire donc si c'est ça c'est un peu con...
Ps2 : il n'a plus marché d'un coup d'un seul, subitement, je l'ai testé chez mon cousin qui a un pc neuf, le même probleme apparait.

Dans gestionaire de périphérique il n'y a rien, comme si il n'y avait pas de disque dur externe connecté, pareil dans "poste de travail\ gerer\ gestion des disque", pareil quand j'execute " diskmgmt.msc. " ...

Il n'y a aucun point d'exclamation dans "ajout matériel" rien du tout !! :??:

Message édité par Marvinem le 05-01-2006 à 14:08:00

Plus d'informations

Aidez moi s'il vous plait !! :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Seagate 200 Giga "Périphérique USB non reconnu"

Annonces Google
Publicité