Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Seasonic s12 + a7n8x-e deluxe?

Dernière réponse : dans Matériel

Coucou, me revoila, suite a la mort de mon alim (http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/HEDEN-sup...), j'ai décidé de me prendre la s12 - 600 pour ma config prochaine.

MAIS je viens de voir sur un autre site qu'elle ne fonctionne pas avec les cm atx en 20 broches si j'ai bien compris. Et qu'elle serait incompatible avec les cartes meres DFI (je voulais me prendre la nf4 sli-dr expert).

Qu'elqu'un aurait-il des infos?

Elle arrive demain, au pire, il me reste plus qu'a esperer!

Autres pages sur : seasonic s12 a7n8x deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, merci ricou!

En fait, j'ai demandé a un copain chez qui on avazit installé cette derniere sur sa an7 et je ne me suis plus rappellé du petit clip pour les 20 broches!

Merci quand meme!

Et par hasard, y aurait-il du monde qui ait la 500 ou la 600W sur une DFI?
Ce serait dommage de manquer cette carte mere juste a cause d'une alim! (la nf4 sli dr-expert!!! O/C Powaaa!!!)

Et, malheureusement elle n'est pas encore arrivée! Vive la poste pour sa rapidité....

Excellent!

Mais bon, certains disent qu'ils ont cramé leur proco ou juste l'alim, donc ca fout un peu les boules.....

Mais bon, si ca fonctionne, les meilleures tensions, avec 600W certifiés (environ 700 réels max) ca risque pas de manquer de jus! Merci choc pour l'info!

Bon, Seasonic montée, aucun prob!

J'ai retenté ma 9800 pro (ptet cramée), bon, fallait pas esperer!!

Tout va bien, les voltages sont a peu pres bons, et prime 95 tien pour le moment!

Mais j'ai un fouillis de cables qui me servent a rien pour le moment, j'en fait quoi? Je les coupe (faconn noooooooob?)?

J'ai tout casé au dessus du graveur!!

C'est dommage, sous memtest a 12.5*200, j'ai juste 2 erreurs vers la fin de la ram, et windows refuse de booter, dommage!

Si, des serre cables (ou colliers ou rilzans pour ceux qui prononcent autrement), mais bon, je les garde pour la fixation definitive lorsque la dfi sera IN!

J'ai tout simplement utilisé de mes restes de gaine que j'avais avant pour les regrouper et les mettre de coté, sur le graveur.

Je voulais me prendre la modulaire, mais bon, elle es trop chere, a moins de rendement, et de toute facon, mes cables inutilisés ne le seront bientot plus, donc......
Le seul reproche serait la gaine, elle a une bonne longueur, mais ils auraient pu en mettre un peu plus de petite gaine...
Coté silence, elle est excellente, et elle ne chauffe pas du tout! C'est a peine si elle est tiede la ou la 500W serait deja hot!

Vraiment une alim a avoir, face a une heden 480.....

Oh oh.... Probleme!!

D'apres la sonde d'asus probe, mon +5V descendrai a 4.7, il me le signale, mais je ne sais pas si c'est trop grave ou pas...
Peut etre juste la sonde qui a morflé un peu lors de la mort de la heden...

Sous speedfan j'ai meme 4.53!!

Constammen j'ai 4.85 sous asusprobe. Sondes ou alim, la est la question...

Commande de la dfi en approche... Ce week end ou la semaine prochaine, mais je pourrai pas essayer sans la cg, donc patience et vivement le 2nd salaire....
Lassé par la pub ? Créez un compte