Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au secour je me noi, Pb connection ecran new carte mer

Dernière réponse : dans Matériel

je viens d'acheter l'asus P4c800 deluxe, p4 3Ghz, 2*512 corsair 3200,geforce4 mmx440 se, dd raptor 36.6, boitier li-lian 70gt, alim antec 430 +plus ceque j'ai.
j'explique, j'ai (je pense) tout essayer, la carte mere et tous les autrs compo sont connecter mais mon probleme c'est que mon ecran ne s'allume pas du tout mais il marche là je suis sur mon p3.merci d'avance pour vos suggestion qqs qu'il soit
Lassé par la pub ? Créez un compte

je l'ai déjà fait mais il y avait un pt bout de platique dans le port agp, çà ne joue pas ça!!!en fait j'avis une gefore 3 et je suis allé acheter une gf 4, ça ne vient pas de la CG puisque le P3 tourne avec la geforce3, et en faite j'ai toujour une superbe image ;) 

dagues a écritje l'ai déjà fait mais il y avait un pt bout de platique dans le port agp, çà ne joue pas ça!!!en fait j'avis une gefore 3 et je suis allé acheter une gf 4, ça ne vient pas de la CG puisque le P3 tourne avec la geforce3, et en faite j'ai toujour une superbe image ;) 
T'as pas un photo ? parce que je comprend pas trop bien la

dans le port agp il y a un bout de plastique pour les CG qui sont en agp 4, je suppose car je ne le ces pas mais l'agp 8 est plus grand, je t'avoue que je suis sur le pc depuis hier et je deviens un peu fou merci de ta compréhension

regarder ma config et dites moi si ces bien, vous ajouter une carte graphique geforce 3 ou geforce4, en fait je pense que la config initial de la carte mere pour le pour agp est en pci et comment faire la modif si je n'ai pas de carte 3d en pci

dagues a écritje viens d'acheter l'asus P4c800 deluxe, p4 3Ghz, 2*512 corsair 3200,geforce4 mmx440 se, dd raptor 36.6, boitier li-lian 70gt, alim antec 430 +plus ceque j'ai.
j'explique, j'ai (je pense) tout essayer, la carte mere et tous les autrs compo sont connecter mais mon probleme c'est que mon ecran ne s'allume pas du tout mais il marche là je suis sur mon p3.merci d'avance pour vos suggestion qqs qu'il soit

c pour faire du graphisme je suppose. tu aurais eut une meilleur qualité d'affichge avec une Ati en marques hercule ou gigabyte. (que une noname mx)

- met juste une barette de ram.

- met juste la carte graphique, et une autre marque si possible (même en pci pour voir).

- fais un clearcmos, pc eteint.

en attendant ...

Rahlala a écrit

Mahleureusement la plupart des non-connaisseurs (pour pas dire noob) ne le savent pas et se plantent! :o 

je peux te dire que je m'y connais surement mieux que toi, car tu es dans impossibilité de repondre a ma demande.
la carte gf4 ,je l'ai acheter pour faire un test qui n'a pas etait concluant puisque je n' ai pas de connextion avec mon ecran

Patch a écritc sûr, la GF3 est compatible DX8 contre DX7 pour la 4MX... (et la GF3 a de meilleures perfs au final)
je m'en fou des perf pour l'instant je veux recuperer la connection avec l'ecran(si tu savais ce que j'ai commander comme carte graphique!!!)

dagues a écritje m'en fou des perf pour l'instant je veux recuperer la connection avec l'ecran(si tu savais ce que j'ai commander comme carte graphique!!!)

:heink:  si ct juste pour faire un test, alors pourquoi t'as pas utilisé ta gf3 ? :sarcastic: 

et entre nous, je pense qu'aucun d'entre nous n'a envie de savoir ce que tu as commandé comme CG....c'qu'on en a à foutre... :pfff: 

edit: et si t si bon que ca, pourquoi tu résouds pas ton probleme tout seul plutot que poster sur un forum peuplé d'incompétents dont l'avis te laisse indiférent ? :??:  :pfff: 

dagues a écritregarder ma config et dites moi si ces bien, vous ajouter une carte graphique geforce 3 ou geforce4, en fait je pense que la config initial de la carte mere pour le pour agp est en pci et comment faire la modif si je n'ai pas de carte 3d en pci

Tu penses faux...
Tu imagines seulement si tout le monde devait avoir une carte graphique PCI pr démarrer les nouveaux PC...
Faudrait penser a décrire les symptomes un peu plus... comment ca démarre, bip/pas bip... ecran ok puis en veille...

Mais puiske t si fort :sarcastic:  , ben résoud ton problème toi-meme...

Neoryuki a écritT'as pas un photo ? parce que je comprend pas trop bien la

Le petit bout de plastique dont il parle c'est un cache sur le slot AGP qui masque des connecteurs pour les CG en AGP Pro .
A moins d"avoir pu enficher sa carte AGP standard dans les connecteurs AGP Pro :heink:  :heink:  :(  :( 

dagues a écritje viens d'acheter l'asus P4c800 deluxe, p4 3Ghz, 2*512 corsair 3200,geforce4 mmx440 se, dd raptor 36.6, boitier li-lian 70gt, alim antec 430 +plus ceque j'ai.

Tu as essayé de connecté un haut parleur à la carte mère ?
Car moi j'ai le même pb que toi et la carte mère dit vocalement System fail cpu test. cela viens d'un pb de masse d'apres un vendeur. Et faut isoler les vis de la carte mère qui vont au boitier...
Moi je sais que mon pc fonctionne qd je me la carte en dehors du boitier as tu essayé ?

0606 a écrit

Le petit bout de plastique dont il parle c'est un cache sur le slot AGP qui masque des connecteurs pour les CG en AGP Pro .
A moins d"avoir pu enficher sa carte AGP standard dans les connecteurs AGP Pro :heink:  :heink:  :(  :( 

si il a réussi ce tour de force...c'est qu'il est encore plus fort qu'il ne se décrit...
Lassé par la pub ? Créez un compte