au secour probleme pc
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila mon problème,
je viens de monter ma première tour et lorsque je veus mettre en marche mon pc rien ne se déclenche...
Voilà ma config carte mère asus p5v-vm dh
processeur pentium d945 dual core, carte graphique nvidia gs7600 512mo, 1go de ram, hdd 200go, la carte mère est bien alimenté car il y a un petit voyant jaune pour le voir. J'ai vérifier et revérifier le branchement du boitier ...je ne sais plus quoi faire.
Voila mon problème,
je viens de monter ma première tour et lorsque je veus mettre en marche mon pc rien ne se déclenche...
Voilà ma config carte mère asus p5v-vm dh
processeur pentium d945 dual core, carte graphique nvidia gs7600 512mo, 1go de ram, hdd 200go, la carte mère est bien alimenté car il y a un petit voyant jaune pour le voir. J'ai vérifier et revérifier le branchement du boitier ...je ne sais plus quoi faire.
Autres pages sur : secour probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu a bien mis les entretoises entre la carte mère et le boitier?
http://img152.imageshack.us/my.php?image=04mobospacers9...
http://img152.imageshack.us/my.php?image=04mobospacers9...
anatomy92 a dit :
est ce ke tu as bien brancher le bouton power de ton boitier sur le bon "bornier" de ta carte mere? , pour etre sur regarde le manuelOui j'ai regardé dans le manuel, et j'ai fais comme dans le manuel...mais sa me parait bizarre parske ya des endroit ou il y a des creus entre les fiches à connecter sur la carte mère...
bref en tout cas j'ai fai comme dans le manuel...
le dernier pc que j'ai monté avais ce problème. j'ai tout vérifié, tout, et c'était ok. Mais je me suis appercu d'un truc auquel je n'aurais jamais pensé.... j'ai constaté (apré avoir enlever la carte mère juste au hazard, toute façon jpouvais rien faire d'autre) en regardant la carte mère couché devant mes yeux, que le ventilo du processeur n'était pas vraiment droit ! j'ai vite démonté, et j'ai vu que j'avais mal mis le processeur (et pourtant je m'étais bien concentré quand je l'ai mis) une pate c'était plié !!! j'ai réussi à la redresser par miracle, et boom, tout à fonctionné correstement !! ouuuuuuuuf
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAu secour lsas blaster keyloger
- ForumAu secour ouverture de fenetre intempestives
- ForumAu secour port udp ucp
- ForumAu secour spyware is in the place
- ForumAu secour je suis infecté de trojan.
- ForumFilm appel au secour megaupload
- ForumAu secour livebox sagem
- ForumChanger email de secour
- ForumAu secour ma carte graphique a disparu
- ForumAu secour erreur sql résolu
- Voir plus