FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Au secours, à l'aide, je rame

Au secours, à l'aide, je rame

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Au secours, à l'aide, je rame

Salut à tous,
voilà j'ai un problème. Mon pc rame a bloc quand je veux jouer à counter strike...
voilà ma config:
P4 3Ghz
Carte mère GA-8I848PM
1 Go de Ram 333mhz
Carte graphique : je viens de changer pour une radeon x1600pro 512Mo agp (j'avais radeon 9600)

J'ai essayé de mettre tous les drivers à jour, et pourtant sur 3dMark05 je n'ai que 4000points.
je comprends pas
qqun pourrait m'aider? svp?

profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

pourquoi avoir mis de la pc2700 en ram sachant que pour que ce processeur tourne à plein il faut de la pc3200 ?

---------------
ouate is love
Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Peut être un pc de marque?? :) ....J'ai déjà pu constater sur des pc de marque l'utilisation de ram de fréquence inférieure à celle du proco!!! :pt1cable:

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

ben ouais c'est un fujitsu siemens. à la base yavais 512 mo 333mhz, alors j'ai rajouté la même ram...
vous pensez que ca vient de la ram? (j'ai pas précisé, je n'ai qu'un port agp et non pci-e, d'où la x1600pro)
ca me gave, je pensais avoir une config pas trop mal... je sais pas quoi faire...

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

a écrit :

ben ouais c'est un fujitsu siemens. à la base yavais 512 mo 333mhz, alors j'ai rajouté la même ram...
vous pensez que ca vient de la ram? (j'ai pas précisé, je n'ai qu'un port agp et non pci-e, d'où la x1600pro)
ca me gave, je pensais avoir une config pas trop mal... je sais pas quoi faire...

En fait la X1600pro n'est pas vraiment une excellente carte, et les 512mo ne servent à rien si ce n'est à payer plus cher pour "le plaîsir" (surtout du vendeur!!)...Et c'est sûr que la ram ne doit pas aider....! :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

Enfin quand même, pour jouer à cs, même le Source, c'est plus que suffisant. Tu as vérifié si tu n'avais pas attrapé de virus ou autre ?

je vais regarder pour virus mais je pense pas. et pour la carte graph, je voulais pas y mettre plus de 150€. j'ai hésité avec la geforce 6600gt 128Mo mais j'ai vu un classement où la x1600pro était mieux notée...
en tout cas merci pour ces premières réponses...

Message édité par renzo65 le 10-06-2006 à 15:40:47
Plus d'informations

c'est peut-être l'alim?

Message cité 1 fois
Message édité par dogui67 le 10-06-2006 à 21:19:14
Plus d'informations

a écrit :

c'est peut-être l'alim?

---------------
ouate is love

oui j'y ai pensé aussi, mais comment savoir si elle est suffisante ou pas? comment faire pour améliorer si c'est le cas? faut-il changer le bloc alim ou un flash est possible?

Plus d'informations

bah tu regarde la marque et le modèle, et on te diras si elle est suffisante  :hello:

---------------
ouate is love

Salut, à tous, bon j'ai regardé l'alim...
c'est une FSP GROUP INC.  (FORTON SOURCE)
MODEL NO: ATX-300GTF
AC input 200-240V ~ , 4A, 50Hz
DC output 300W
???
ok je viens de voirque 300watt ca me parait peu. Faut-il que je change?
vousme conseillez quoi comme alim? merci de vos réponses

(je pensais à une lc power lc6550   ->  http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] m-Noir.htm  )

Message édité par renzo65 le 18-06-2006 à 15:34:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Au secours, à l'aide, je rame

Annonces Google
Publicité