Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au secours PC qui ne démarre pas correctement

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

J'ai acheté neuf 1 carte mère Elite N2U400A + 1 CPU AMD 2600+ + 512 MO RAM + 1 Carte graphique asus V9520 128 MO (geforce FX5200 GPU) j'ai assemblé le tout sur mon ancienne UC qui marche très bien avec 1 autre config et ça démarre pas. Les ventilos alim et cpu tournent, j'entends le disque dur qui tourne aussi mais rien ne se charge. Comme j'avais acheté la même config pour une amie, j'ai changé la carte mère par une autre neuve même modèle pareil, changé la ram pareil, changé le cpu par un ancien que j'étais sure du fonctionnement et tjrs pareil. Donc j'en déduis que les pièces ne sont pas défectueuses mais que ça doit venir de mes branchements du panel mais pourtant j'ai vérifié la seule enigme c'est le connecteur power led qui est concu pour 3 pins et sur ma carte mère y'en a que 2 Bref je sais plus trop quoi faire et d'où ça vient alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super sympa c'est très urgent merciii

Autres pages sur : secours demarre correctement

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est une alim 250 W valable pour P4 et elle marchait très bien avec mon ancien cpu. D'ailleurs dans un second temps j'ai installé cet ancien cpu pour tester voir si cela ne venait pas du cpu. Donc je ne pense pas que le pb vienne de là
Lassé par la pub ? Créez un compte