Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours! Comment flasher mon BIOS?!!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est simplement qu'à l'époque de l'édition du bouquin de ta carte mère c'etait la version 2 :) 
Va sur le site que je t'ai filé et clique sur "Yes, I would like to try it at my own risk." si tu veux absolument mettre à jour ton BIOS.

Sylvain37 a dit :
Le programme est fait pour les néophytes donc tu peut suivre le programme sans problème :) 

Bonjour sylvain37!

Pourrais-tu m'indiquer ce que veux dire "VGA BIOS: 2.15.01.04" stp? Est ce la version de mon BIOS? Comment la connaitre?

Merci encore!

Sylvain37 a dit :
;)

Apparemment la version de mon BIOS est la 5.0... et j'ai trouvé la derniere version qui est la 5.40. Mais on me dit que cette version n'est pas a utiliser avec les carte mère MSI KT4AV... est ce vrai?
Si c'est le cas je ne pourrais pas mettre mon disque dur de 500Go... que je viens d'acheter tout neuf...

boub popsyteam a dit :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&...

Tu trouveras là le bios à jour.

Il faut peut etre passer par la methode classique = disquette bootable.

Sinon si vraiment ça ne passait pas, essayes de te le faire reprendre par le vendeur ... Mais bon c'est pas gagné d'avance.

Note This BIOS cannot be used on KT4V (MS-6712) & KT3V (MS-6712)... Cela confirme ma pensée... la version 5.4 ne passera pas pr flasher mon BIOS... donc je pense qu'aucune mise a jour n'existe pour les (vieilles) cartes mere KT4AV...

:(  :cry: 

Sylvain37 a dit :
Héhé !
Bonne continuation ;) 

Bonjour Sylvain! Eh oui me revoila! lool

J'ai recu mon jeu (LES SIMS 2) et je voudrais le graver sur CD. Par contre j'ai 10000 fichiers et je ne sais pas lequel graver!??!

est ce que tu sais comment est ce que je dois proceder?

Merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte