AU SECOURS je suis dans une merde noire !!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel
Voila mon probleme : je suis sous windows XP et j'ai un disque dur externe FIREWIRE/USB que j'ai partitionné en 2. ( en plus de mon disque interne ).
Je n'ai pas eu de probleme pour utilisé ces 2 partitions jusqu'au moment ou j'ai transferé un fichier sur une des partitions. Depuis je ne peux plus rien faire sur ses partitions j'ai des messages d'erreurs de ce type : "Impossible de créer ou de remplacer "Mon Fichier" : Accés refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. "
Alors pour le disque plein pas de probleme il me reste 90 GIGA .
Pour le " protege en ecriture " Comment vérifier ?
Pour " le fichier n'est pas utilisé actuellement ". Par qu"elle soft pourrait t'il etre utilisé !!!! et comment le savoir
GRAND GRAND MERCI a vous !!!!!!!!!!!
Je n'ai pas eu de probleme pour utilisé ces 2 partitions jusqu'au moment ou j'ai transferé un fichier sur une des partitions. Depuis je ne peux plus rien faire sur ses partitions j'ai des messages d'erreurs de ce type : "Impossible de créer ou de remplacer "Mon Fichier" : Accés refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. "
Alors pour le disque plein pas de probleme il me reste 90 GIGA .
Pour le " protege en ecriture " Comment vérifier ?
Pour " le fichier n'est pas utilisé actuellement ". Par qu"elle soft pourrait t'il etre utilisé !!!! et comment le savoir
GRAND GRAND MERCI a vous !!!!!!!!!!!
Autres pages sur : secours merde noire
Lassé par la pub ? Créez un compte
surement un fichier en cour d'execution si tu le voit pas dans le gestionnaire de tache windows (ctrl - alt - sup)a application il est surement dans le processus trouve le et arrette le (terminer le processus)mais quelque fois il peut se remettre en execution tout de suite apres donc fait vitte la manip que tu veut!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
sino que les fat 16 et 32 ne voient pas le ntfs mais l'inverse no probl
si la fat et foireuse c'est un autre probleme ca ne change rien de copier des fichiers en fat, fat 16 ou fat 32 depuis une ntfs