Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours, mon ordinateur ne s'allume pas

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

j'ai recemment reçu mon ordinateur (Que j'avais deja du renvoyé a cause d'un composant détruit pendant le transport) il s'agit de:

Noctua nh-d14 sur un core i7 860
4 go ram g skill ripjaws
ATI Radeon 5870 vapor x
2x Caviar black 1to
Gigabyte P55 UD3R
alim Corsair HX750W
dans un HAF 922

maintenant voila le probleme: lorsque j'allume l'ordinateur, les ventilateurs se mettent tous en marche sauf celui au centre du nh-d14 (il tourne au sur-ralenti), mais surtout: aucune image ne s'affiche à l'écran rien du tout. L'ordinateur ne produit aucun son (aucun bip rien). Si je débranche la CG et que j'allume, l'ordi emet un bip.

J'ai vérifié plusieurs fois les branchements, ils me semblent juste. j'ai des photos si besoin est...

pitié est-ce que quelqu'un a une idée?

merci d'avance

Autres pages sur : secours ordinateur allume

Lassé par la pub ? Créez un compte

le ATX et le ATX 12V sont bien branchés.. ils ne bougent pas, aucun jeu... de plus tous les ventilateurs tournent (alim et CG y compris) même les LED s'allument, c'est juste qu'il n'y a absolument aucune image...

Qu'est-ce que ça peut etre?

dans les slot 2 et 4

j'ai fait comme ça parce que j'en ai commandé deux autres, sauf qu'appres avoir instalé le dissipateur j'ai presque plus acces au slot 2 donc j'aurais eu trop de difficultés a ajouter les nouvelles.

ça peut etre ça?

en fait jpl1982 avait raison, j'ai branché la ram dans le slot a1 et ça marchait, du coup j'ai branché a1 et b1 en attendant de recevoir les barettes supplémentaires!

Je vous écris depuis mon nouvel ordi =D

merci à tous, par contre j'ai un autre soucis a propos des ventilateurs, je vais faire un nouveau sujet.

encore merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte