Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

au secours !! suis en panne !!

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonsoir ,
voilà j'ai depuis 2 ans un PC de marque ACER type ASPIRE equipé d'un microproc CELERON D 335 et des que je met en marche mon PC j'ai un ecran noir avec impossibilité de rentrer dans le bios.
j'ai testé l'alim c'est OK .
j'ai ensuite pris la decision de deposer mon PC à un reparateur informatique qui m' a indiqué qu il a effectué des test croises et que la carte mere est HS (socket 478), il me dit alors que ceci est introuvable pouvez vous me donner votre avis et où puis je trouver la carte mere sur le net
merci de vos reponses!!

Autres pages sur : secours panne

j'ai un de cd de restauration , mais d'apres les sympotomes, est ce que c'est vraiment sur que c'est la carte mere , cette panne ne pourrait pas etre du à une defaillance de la carte graphique.
Pour info mon clavier est inactif je ne peux rentrer dans le bios avec ecran noir les ventilos tournent, à la mise sous tension, mais le PC ne boote pas sur Windows, merci de vos reponses!!!!

on en sait rien
vu qu'on sait pas quel est ton matos...
deja sur ce genre de pc y a des chances pour que la carte graphique soit integrée à la carte mère
le changement de CM est en outre censé induire l'achat d'un nouveau windows puisque l'oem inclu marche avec l'ancienne CM
Posez votre question