Bonjour et bonne année à toutes et à tous
Pour moi celà commence mal
J'avais un dd avec 4 partitions ntfs sous XP Pro SP2
Suite à un clas de mon système "NTLDR manquant..." que je n'ai pas réussi à récupérer, j'ai choisis de restaurer un ghost récent.
Mais je ne me suis pas aperçu qu'au lieu de me proposer la restauration sur la partition c: de mon dd, il ne reconnaissait plus les partitions, mais restaurait sur la totalité de mon C:
Résultat, ma partition étendue avec mes partitions d: e: f: a disparu, comment les récupérer ?
Merci de votre aide
ah c'est bete tu as faire restaurer image vers disque au lieu de partition, en theorie c'est foutu, ghost a du tout formater, essaye avec des outils de recouvrement de données, comme getdataback ou le bon vieux norton ureraze ou undelete je sais plus.
laribo a écritah c'est bete tu as faire restaurer image vers disque au lieu de partition, en theorie c'est foutu, ghost a du tout formater, essaye avec des outils de recouvrement de données, comme getdataback ou le bon vieux norton ureraze ou undelete je sais plus.
bonne chance
Je retiendrai plus ta sincérité que ton optimisme...
Merci qd meme
Vi a part essayer avec des trucs style
Ontrack Easy Recovery (le meilleur AMHA)
Tu ne pourras rien ... Et si ca a déjà ecris par dessus malheureusement à moins d'etre la NSA tu ne pourras rien recuperer
lu jai partition magic pro 7.0 et jai fé trois partition ntfs sous xp sp1 de mon disqe ya qq tem et maintenan je ve revenir en arrière avoir juste un seul disq cé posible ? meme avec un otr logiciel sinon