Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Au secours: pinnacle pctc stereo

Dernière réponse : dans Matériel

:(  Bjr, je n'arrive pas à faire fonctionner la carte PCTV Stereo :cry:  ; le probleme, c'est que les pilotes de la carte apparemment ne s'installe pas : dans le gestionnaire des peripheriques, une icone controleur audio multimédia apparait et je n'ai aucun pilote installe; lorsque j'envoie l'assistant pcvision, il bloque sur la derniere partie en m'indiquant que le test du périphérique a échoué...
ma config ath 64 3500+/ 1Go corsair/ POV6600Gt/ SP2/ A8N sli deluxe/ Win XP pro/ MS Office 2003/ AU SECOURS !! :hello:  aidez moi... merci

Autres pages sur : secours pinnacle pctc stereo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi, carte PCTV (PCTVrave de Pinnacle) marchait sous XP (après avoir dû beaucoup chipoté). J'ai voulu réinstaller WinXP et depuis je ne parviens plus à refaire marcher ma carte PCTV. Il dit qu'un autre pilote twain utilise déjà la carte ou qu'elle est mal installée. J'ai essayé avec les pilotes du CD livré avec (4.0 quelque chose comme ça) et avec les 5.0. Rien!

Par contre, sous linux ça marche! Mais je ne parviens pas à enregistrer sous linux (enfin, j'ai l'image mais pas le son)

A moins que je me trompe, et c'est possible, le controlleur audio multimedia est un driver de carte de son et non de carte pc/tv. Apres avoir tout installé mes périphériques, il me restait également le controlleur audio multimédia a installé et il refusait de le faire. Je crois que ta carte-mère a une carte son intégré, realtek je crois...

Ce que j'ai fait pour régler ce driver la:
J'ai fait un update de driver en utilisant le cd de la carte-mère(j'ai laissé windows cherché lui-même sur le cd.) Suite a cela il m'a offert le choix entre deux ou trois driver, j'en ai choisi un et le problème était réglé.
Bien sur, c'est pas un gage que ta carte pc/tv va fonctionner après mais bon, ca va surement améliorer les choses
Lassé par la pub ? Créez un compte